Clio 2 - Détecteur de portière ouverte ne fonctionne plus
YassB
-
Modifié le 31 oct. 2019 à 17:39
renard31 Messages postés 6326 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 - 27 oct. 2019 à 16:07
renard31 Messages postés 6326 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 - 27 oct. 2019 à 16:07
Salut,
J'ai un problème avec ma https://www.linternaute.com/auto/citadine/1306308-nouvelle-renault-clio-la-clio-5-attendue-en-2018-photos-date-prix/Cclio 2 (année 2005) : depuis hier, elle détecte en permanence qu'une portière est ouverte, même si elles sont toutes bien fermées (et le coffre aussi). Le résultat c'est :
- la lampe au plafond ne s'éteint pas à l'arrêt
- pas possible de verrouiller le véhicule avec la clé sans provoquer une alarme "portière ouverte"
- pas possible de verrouiller le véhicule tout court, il n'y a qu'une seule serrure manuelle et elle est sur la porte côté conducteur...
Voilà, si vous savez d'où ça peut venir et comment régler le problème, je suis intéressé.
J'ai un problème avec ma https://www.linternaute.com/auto/citadine/1306308-nouvelle-renault-clio-la-clio-5-attendue-en-2018-photos-date-prix/Cclio 2 (année 2005) : depuis hier, elle détecte en permanence qu'une portière est ouverte, même si elles sont toutes bien fermées (et le coffre aussi). Le résultat c'est :
- la lampe au plafond ne s'éteint pas à l'arrêt
- pas possible de verrouiller le véhicule avec la clé sans provoquer une alarme "portière ouverte"
- pas possible de verrouiller le véhicule tout court, il n'y a qu'une seule serrure manuelle et elle est sur la porte côté conducteur...
Voilà, si vous savez d'où ça peut venir et comment régler le problème, je suis intéressé.
A voir également:
- Voyant porte ouverte reste allumé clio 2
- Voyant porte ouverte reste allumé clio 4 - Meilleures réponses
- Où se trouve le capteur de porte clio 4 - Meilleures réponses
- Porte voiture bloquée ouverte ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte ne s’ouvre pas de l’extérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 2 voyant airbag et serv allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Depuis que j'ai enlevé la sécurité enfant, ma porte arrière droite ne s'ouvre pl - Forum Monospaces
- J'ai changer ma batterie mais le voyant reste allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
renard31
Messages postés
6326
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2025
1 735
27 oct. 2019 à 16:07
27 oct. 2019 à 16:07
Bonjour