Probleme de moteur

Résolu
franck - 16 déc. 2012 à 17:12
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 17 déc. 2012 à 10:05
Bonjour,
j'ai fait ma vidange , et je me suis tromper , j'ai vidanger ma boite et du coup j'ai remit 5L d'huile en supp dans le moteur sans que je men rende compte , ensuite j'ai rouler 1.5 km avec une fumer enorme . du coup je suis rentrer et j'ai tous revidanger , enlever 10L du moteur et remi les 2L dans la boite . c'est reparti impecable , biensure sa bien fume au debut et ensuite sa ete . Et la je vous fait apelle car 1 semaine apres , donc aujourd'hui cela c'est remi a fume blanc a bas regime et noir quand il y a acceleration , de l'huile sort de mon pot et la je vient daller voir ma jauge et j'ai plus aucune goute d'huile sur ma jauge , j'ai l'impression quelle a bus toute l'huile , que pouver vous me dire sur sa silvous plait ..... j'avais de l'huile en partant , j'ai fait une petite 100 aine de km et voila c'est trop bizarre !!!!
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
17 déc. 2012 à 10:05
C'est bien, pour avoir voulu économiser quelques dizaines d'euros vraisemblablement sans compétences,vous venez d'offrir à votre auto au mieux une sévère vérification moteur.Et l'histoire ne dit même pas si la boite a reçu la bonne huile....
0