Pbl citoen C2

laet - 29 nov. 2012 à 11:21
 Castormalin - 30 nov. 2012 à 20:02
Bonjour,
J'ai une cotoen C2 de 2007 1,4HDI. J'ai fait changer il y a peut les joints injecteurs et les tuyaux d'alimentation dans un petit garage, et également le bloc ABS chez citroen qui ne marchait plus. J'ai récupérée ma voiture et là elle fume na plus d'accélération, on dirais qu'elle va caler lorsque nous somme à l'arrêt. Je suis donc allez chez citoen pour un diagnostic, celui-ci affiche défaut permanent correction de débit injecteur 1, 3, 4 valeur trop haute ou trop basse et défaut fugitif de débit d'injecteur2valeurs trop hautes ou trop basse. Citroen ma conseiller d'aller voir le garagiste qui a fait les joints d'injecteurs, ce que j'ai fait. Le garagiste me dit que il ne comprends pas car pour lui son travaille est fait correctement, il me parle de changer ou nettoyer la vanne EGR. Franchement je c'est ps quoi faire avez vous une idée?
Cordialement

1 réponse

Castormalin
30 nov. 2012 à 20:02
Bonsoir,si tous les injecteurs sont en défauts après après avoir changé les joints comment comment ne pas voir le rapport avec l'intervention du garagiste?
0