Je veut acheté une opel corsa neuve 1.4 essence , donner votre opinion merci d'

john - 30 mars 2009 à 19:29
 luc - 6 mars 2010 à 18:09
opel corsa 1.4

12 réponses

une daube....
2
j'ai acheté une opel corsa diesel en 1998 jamais de problème et j'ai acheté une opel zafira il y'a 2 ans pas de souci.
0
c est sur que cela n est pas un avion mais au moins c est plus fiable qu un diesel. or fonce tu a raison de ton achat.
0
salut un pote en avait une en diesel c'est peut être un peut différent a 140.000km moteur a lâche c'est pas terrible par rapport au autre opel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g une opel corsa 1.3 cdti 90ch version sport elle a environ 23000 km et je net aucun souci . c une tres bonne voiture
0
J'ai achetée en 2002 une corsa neuve 1.4 16 v essence, 3 portes, je roule très peu : En 2007, à 38000km > joint de culasse En 2008 à 45000km > radiateur à changer En 2009 , j'attends que le moteur lache... Le gros problème chez Opel : les joints de culasse quel que soit le kilomètrage et le modèle !!! refléchi bien avant d'acheter ...
0
J'ai une OPEL CORSA et j'ai changé trois fois d'alternateur et les pièces sont vraiment chères
0
Moi j' ai une opel corsa qui a 13 ans et je n' ai jamais eu de problemes maintenant c' est l' usure qui m' oblige ccertaines réparation mais j' aimerais la garder encore quelques an nées ce sont de bons moteurs
0
salut, moi j'ai une opel corsa 1.5 TD de 1996, ca fait deux ans que je l'ai, elle a 225 000km au compteur et elle demarre comme une horloge,elle tape des pointes a 180 km/h sans probleme certe, j'ai deja changé un alternateur qui coute cher en piece neuve! mais les réparation sont rare! rien a dire, j'ai toujour été content de mon achat. BYE
0
ahh y a ke moi ki est vraiment contente... peut etre parce kelle a kun an....Mais en tout cas je n'ai encore eu aucun soucis... c une voiture super solide ki est dailleurs la meilleure ds sa categorie nivo securité...Elle roule super bien et nivo essence elle ne bouffe pas...Je le redis c un bon bon produit pour moi, je changerais peut etre avis plus tard mais pour le moment je suis ravie de mon acquisition. c une 1.2L essence.
0
bonjour, j'ai une corsa 1l, 12v que j'ai acheté en 99 et je n'ai que des problèmes depuis ce temps la, j'ai du tombé sur une mauvaise série. Maintenant à vous de voir vous pouvez très bien tombé sur des bonnes séries. bonne journée.
0
c'est une bonne auto

0