Signaler

Recherche manuel de Corsa [Fermé]

Posez votre question philippe - Dernière réponse le 7 mars 2017 à 05:00 par Triades
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment une Opel Corsa Cosmo essence 1.4 de 2007 et le vendeur n'avait plus le manuel technique ou mode d'emploi. Je suis donc à la recherche de celui ci ou photocopie. Merci de votre aide SVP Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bjr, ben moi j'ai le modèle de 2002 corsa 1.7dti et mon livre est en allemand donc pas mieux
Utile
+0
plus moins
BONSOIR. J AI UNE OPEL CORSA COSMOS 1.3 de 2004 Je l ai acheter avec le manuel d utilisation je ne sais pas si çà dont vous avez besoin je pense que c est plutot le manuel technique que vous recherchez. Donnez moi votre réponse. CORDIALEMENT.
Utile
+0
plus moins
moi j'ai la nouvelle opel corsa est-ce que ca peu t'intéresser ??

Utile
+0
plus moins
j'ai une opel corsa 2007 mais je ne sais pas si c'est le meme modele je l'ai achetée neuve alors j'ai le manuel. voilà, maintenant comment faire ?
Utile
+0
plus moins
salue moi g une opel corsa 1.3 cdti sport annee 2006 est ce ca t interresse?
Triades- 7 mars 2017 à 05:00
Bonjour, je serais intéressé par la partie ou il parle des fusibles car j ai mon allumé cigare qui ne marche plus. J ai une Opel corsa c 1.3 cdti 2003}
Répondre
Utile
+0
plus moins
Bonjour ! Moi aussi je cherche le manuel d'utilisation pour une opel corsa 1.3 cdti enjoy 2008 introuvable sur le net ou si vous avez une solution ... ? Merci de vos reponces . A+

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !