Avis Opel Mokka ?

Résolu
antonius67 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - Modifié par OlivierLinternaute le 25/06/2013 à 10:07
 antonius67 - 25 juin 2013 à 22:05
bj à tous,
membre depuis peu,
je viens de commander l'OPEL MOKKA COSMO/PACK ESSENCE, y a t' il quelqu'un(une) qui l'a acheté(e)? donc roulée? bien?pas bien? (je sais, y en a qui vont me dire(tu l'as acheté non? alors? bien ou pas bien c pareil!)
merci de votre réponse
cordialement à tous(tes)
Antonius67

1 réponse

Bonjour,

Pour l'avoir essayé en version diesel j'ai été très déçu. Le moteur faisait beaucoup de bruit et la conduite pas super agréable. En revanche, les moteurs essence chez Opel sont plutôt agréables, donc peut être que le mokka essence sera plus sympa à conduire !
3
bj Joeee et merci,
avant de commander le cosmo pack essence 140cv, j'avais aussi essayer le cosmo pack mais diesel, effectivement assez bruyant mais n'empêche que j'ai quand même bien aimé la conduire ce suv, pour avoir essayé d'autres suv je suis tombé sous le charme du Mokka surtout intérieurement les couleurs chantent carrément, à coté de certains gris qui équipent beaucoup de suv (maintenant les gouts et les couleurs se discute pas), Opel je connais ayant eu trois corsa et jamais le moindre soucis, par contre les autres voitures que j'avais de deux marques française je ne peux en dire autant;
en tous cas merci encore
0