Avis Opel Mokka ? [Résolu]

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
-
bj à tous,
membre depuis peu,
je viens de commander l'OPEL MOKKA COSMO/PACK ESSENCE, y a t' il quelqu'un(une) qui l'a acheté(e)? donc roulée? bien?pas bien? (je sais, y en a qui vont me dire(tu l'as acheté non? alors? bien ou pas bien c pareil!)
merci de votre réponse
cordialement à tous(tes)
Antonius67
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour,

Pour l'avoir essayé en version diesel j'ai été très déçu. Le moteur faisait beaucoup de bruit et la conduite pas super agréable. En revanche, les moteurs essence chez Opel sont plutôt agréables, donc peut être que le mokka essence sera plus sympa à conduire !

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8708 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bj Joeee et merci,
avant de commander le cosmo pack essence 140cv, j'avais aussi essayer le cosmo pack mais diesel, effectivement assez bruyant mais n'empêche que j'ai quand même bien aimé la conduire ce suv, pour avoir essayé d'autres suv je suis tombé sous le charme du Mokka surtout intérieurement les couleurs chantent carrément, à coté de certains gris qui équipent beaucoup de suv (maintenant les gouts et les couleurs se discute pas), Opel je connais ayant eu trois corsa et jamais le moindre soucis, par contre les autres voitures que j'avais de deux marques française je ne peux en dire autant;
en tous cas merci encore
Commenter la réponse de Joeee