Opel corsa D 1.2 essence sonde lambda

nanakiff - 7 mars 2020 à 23:34
nanakiff Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 8 mars 2020 à 23:33
Bonjour à tous,

Alors, j'ai un souci sur ma petite Opel Corsa D de 2007 .
J'ai eu un défaut moteur qui est apparue j'avais une baisse de puissance (mode dégrader)
du coup j'ai été au garage le plus proche qui me dit que ces la sonde lambda du coup je fait le changement par le garage 2 semaine après le défaut moteur revient il me dise ces la sonde après catalyseur qui doit être changer du coup ont fait le changement donc les deux sonde changer mais le défaut reviens encore et encore .

le garage ma changer ma sonde avant catalyseur 3 fois déjà, la dernière sonde et une d'origine de chez Opel mais le défaut et encore revenu seulement 1 jour après avoir été changer.
j'ai se problème depuis le mois d'octobre jusqu’à aujourd’hui 07/03/2020.

Alors si vous avez des idées sur qu'elle problème je pourrais avoir ,je suis a l’écoute en vous remerciant d'avance =)

3 réponses

Bjr, revoir le garage en question il a obligation de résultat si c est un vrai garage et facture a l appui ??
sinon changez de garage en espérant qu il n utilise pas la meme valise (car maintenant un garage sans valise il n y a plus que le carton) et tant pis s il a fait un stock de sondes lambda !!

2
nanakiff Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 2
8 mars 2020 à 00:24
Le souci de changer de garage ces que du coup je repart de zéro plus de garantie de pièce etc :s et niveau budget sa commence à faire un coup bien sur j'ai payer que pour les sonde pas pour celle remplacer.
0