Combien de fois vous êtes vous fait contrôler par la police ?

Victor - Modifié par OlivierLinternaute le 4/09/2013 à 11:56
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 oct. 2013 à 18:57
Bonjour,
Combien de fois avez-vous été contrôlé par le police ?
J'ai mon permis depuis 13 ans et j'ai été contrôlé trois fois, une seule fois pour souffler dans le ballon.
Et vous ?
A voir également:

13 réponses

mimizan 40200 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 3
3 nov. 2011 à 11:52
une bonne vingtaines de fois controles routiniers
sans suite
papiers en regles et vehicule aussi
3
titulaire du permis d econduire B et D, j'ai été controlé une vingtaine de fois pour controle de papier et controle d'alcoolemie
tous ces controles ont été negatifs
0
madmax76120 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 52
21 déc. 2011 à 00:06
j ai eu plusieurs véhicules ,j ai du etre controlé depuis 1983 ,au moins 30 fois , mais avec une renault 12, 9 fois.
0
linter_Schubert Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 36
21 déc. 2011 à 03:49
J'ai mon permis de conduire depuis 1966 et mon métier m'emmenais sur la route chaque jour.Pourtant, je n'a été contrôlée que trois fois pendant toute cette période.
0
depuis le 16-06.66 j'ai été contrôle une fois et je parcours environ 25'000 km par année. Eviter les excès de vitesse (5 au dessus de la moyenne maxi) ne pas coller sur route et autoroute et surtout LE CLIGNOTANT lors des dépassements . Donc prudence et cool sur la route. J'ai fais le calcul sur la route Montbéliard - Montélimar en ne respectant pas trop les limitations de vitesse 3 MINUTES de gagnée Alors gagner 3 minutes ou perdre des points et de l'argent ? A vous de choisir.
0
En 20ans 1 fois.
Claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En 40 ans, je dirais 4 ou 5 fois, dont 2 fois avec contrôle de l'alcoolémie, la dernière en juin dernier, le soir de la fête de la musique, je sortais du restaurant après une réunion associative, du coup je n'étais pas à zéro, mais en-dessous du seuil, donc pas de problème.
0
En 41 ans 1/2 je ne compte plus le nombre de contrôles que j'ai pu avoir. Contrôles de toutes sortes: répréhensible une seule fois pour un léger excès de vitesse (~60€ et 1 point) à 23h15, seul sur une voie rapide et par un radar fixe fraîchement installé.
0
controle alcootest pas plus tard que le premier de l'an!!!
au moins 50 flics!!!
et controle en série!!!

ils se sont gavés!!!!
et créer un bouchon de 500m!!
en sortie de rocade à toulouse!!!
0
Permis que depuis 10 ans et je ne peux déjà plus compter le nombre de contrôles dont j'ai été "victime" lol.
Une dizaine de contrôles alcoolémie (dont une fois où le gendarme portait un fusil à pompe, ah oui je vous ai pas dit je suis un terroriste recherché, mdr), un nombre incalculable de contrôles vitesse (et je compte pas les radars automatiques) + 5 ou 6 contrôles de papiers, la répression policière est un sport officiellement reconnu dans mon département (79).
Et au final, plus de 12 points perdus (je dois en être à 14 ou 15) heureusement j'ai eu le temps d'en regagner au fur et à mesure.
0
emile nicol Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 15:47
deux fois une fois 90 euros d'amende ,une autre fois 35 euros pour mauvais stationement 3point en moins
0
madmax76120 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 52
29 janv. 2012 à 02:09
devenu handicapé,je fut licencié après plus de trente années salarié.mon état dos,genoux,ect,me conduise vers la mdph et une carte d invalidité bleu.un jour ou je devait passer en banque toutes les places furent prise et bien entendu la place réservé PMR fut occupé par un touche pas à mon pote non handicapé.pensant en avoir pour 3 minutes je mis mon véhicule à cheval sur le trottoir en Warning .une fois ressorti un couple de policier municipale était devant ma voiture ,et si l homme était calme ,la fliquette me hurle dessus sans saluer,et me manque de respect.je monte dans ma voiture pendant qu elle remplissait sa souche et file droit au commissariat à la mairie .j ai expliqué mon affaire devant le chef de la police qui a bien compris la situation et a intercepté l amande avant son enregistrement.
0
si vous roulez en pére de famille aux horaires de bureau...8H eures puis le soir 18H..
jamais de controle!!
me suis toujours fait controler le we...
surtout le samedi soir...
0
Nicolas Sarkozy (The Playmobil)
28 févr. 2012 à 12:22
Une bonne quarantaine de fois
Généralement pour des excès de vitesse environ 220km/h sur départementale ,en conduisant une Bmw 320 d (177 ch)pack M, a chaque fois je repartai dans une fourgonnette bleue avec ecrit dessus GENDARMERIE Les gendarmes me signalaient que je n'avais plus de permis depuis 3 mois

Ou alors pour vérifier l'alcool dans le sang Je leur disais à chaque fois "Je ne bois pas je ne fume pas je ne me drogue pas" et il répondaient "Simple controle de routine "


Maintenant je possède Un Cadillac Escalade et depuis je ne me fais plus controler (en meme temps il ne dépasse pas les 160 km/h
0
madmax76120 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 52
3 juin 2012 à 12:48
je pense avec expérience sur la route tu te fait plus contrôlé si tu possède une vielle voiture.j avais une fiat récente et je passait les contrôles sans aucun arrêt ,puis à une époque j avais gordinisé une renault douze avec de la pub d époque ,un numéro sur les portières et capot et sans arrêt j était controlé.
0
Claude JAHENY Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 07:19
j'ai mon permis depuis 1963, je ne me suis fait contrôler que 4 fois dont une parce que les gendarmes recherchaient un voeur et tueur barbu. C'était oilà bien longtemps et je fais plus de 25000KM par an.
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 1
18 oct. 2013 à 18:57
bonsoir
j ai mon permis depuis 1964 a ce jour j'ai eu 10 contrôles sans problèmes
quand aux points vu que la carte grise ai aux deux noms mon épouse et moi
elle a eu un pv + 2points et c'est pour ma pomme !!!!
0