Signaler

Pourquoi mon quad Kymco 250 s'arrête tous les 3-4 km ?

Posez votre question betrayal - Dernière réponse le 25 oct. 2015 à 18:53 par pprend à écrire !
Bonjour,j ai mon quad qui s arrete tout les 3-4 klm ,j'ai changé le filtre a essence et nettoyé le carbu ,toujours le meme probleme, merci (j ai encore de l essence dans le reservoir lol)
Afficher la suite 
Utile
+12
moins plus
Bonsoir, Vérifier le fonctionnement du flotteur et du pointeau dans le carburateur. On suppose que le filtre à essence est monté dans le bon sens. Courage Sls
marien- 14 juil. 2015 à 22:16
bonjour, après lori vous avez l aire de vous connaitre en mécanique de quad
voila mon histoire:
j ai un quad yamaha 200 blaster
je fait des balade avec sauf que j en avait mare d en faire donc je les poser devant ma maison
et puis la arrive un pote avec sa moto et il me dit ''es que tu veut aller faire un tour
jai dit oui si tu veut
donc lui il a démarrer sa moto et moi j ai démarrer mon quad sauf qui a tourner pendant une petit dizaine de secondes puis ils s'es éteint un amie a mon père la regarde lui a nettoyer le carbu il a tous regarder intacte sauf qui ne démarre toujours pas
il y a de l allumage(en qui quand fort
il a de l essence qui arriver
es que il faut une essence spécial avec c est nouvelle essence maintenant?
es que je doit changer tout mon électricité?
(il n'y a pas de clef ni de batterie) (énergie fourni par le quad c'est lui qui la fait automatiquement) merci de me répondre cordialement bonne soirer
Répondre
pprend à écrire !- 25 oct. 2015 à 18:53
essaye d'écrire en français
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
bonjour,fait comme j ai fais roule sans ton bouchon ,maintenant je suis tranquille,j ai mon moteur qui a pété ,plus de quad
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Bonjour a tous moi mon quad cal de TPS en TPS . Par exemple hier je faisai des cercle et d'un coup il a brouté et ensuite c arrêté .
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonjour voir aussi le bouchon du réservoir (entrée d'air)
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonjour Sur bouchon de réservoir, il y a toujours un trou pour laisser une entrée d'air (dépression) puis une membrane qui laisse passer l'air mais empêche l'essence de couler, soit le trou est bouché, soit la membrane est coincée
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir j'ai verifie le bouchon et le floteur toujours pareil
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Autre idée, vérifier si la bougie est \"mouillée\" lors de l'arret, si oui, ce n'est pas un problème d'arrivée d'essence, voir du côté allumage
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci le noir,j'ai reverifié mon bouchon j'ai passé un coup de soufflette dedans ,et maintenant ca marche encore merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'ai pareil avec mon kymco 50
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
c est pas a cause de ca t inquiete ^-^
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je peut pas sinon je perd mon essence ?? que faire ????
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce qui ce passe c'est que quand ton carbu appel de l'essence il se fait un vide d'air dans ton reservoir. Le bouchon doit donc etre ventile . Pour ce faire il te suffit ou de cranter le joint pour laisser passer l'air ou forer un petit trou dans le bouchon. En général sur les tondeuses c'est le joint qui a force d'etre ecrasse qui a pris la forme du petit passage reserve a l'air et l'obstrue. A+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'ai un trou avec une durite je l'ais soufflé cette après midi (le trou) et sa marche mais il rame comparé a avant cette maudite panne
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
il se bouche tout le temps car avec la chaleur l'essence s'évapore mais l'essence reste bloqué dans le trou (elle le bouche)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour Certainement la membrane qui est devenu \"collante\", remplacer le bouchon.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
d accord merci beaucoup
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour a tous,jai un mini quad pour enfant,il marche tres bien,mais je met le plein dessence,et il tombe en panne dessence avec le 3\4 du plein!!!plus assez dessence qui arive dans le filtre!!des qu'on remet le plein sa remarche!!!!il ny a pas de reserve!!!comment faire?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !