Signaler

Pourquoi mon Karcher s'arrete et ne redemarre pas ?

Posez votre question Guillaume85 - Dernière réponse le 19 nov. 2016 à 11:23 par gilles1944
Bonjour J'ai un karcher de marque du même nom, un HD 650 SX (alim en mono) Il demarre très bien à froid et au bout de 5 min - 10 min il s'arrête. Le moteur fait un bruit assez soutenu comme si il force et qu'il arrive pas à ce lancer, en plus il chauffe. J'ai fait tourner celui-ci manuelement et il tourne très bien. Ce qui me suprend c'est qu'il redemarre toujours à froid. Il faut dire qu'il est puissant, 3100w/150 bar donc je l'ai mis sur un circuit de prise ou il est seul. Je pensai qu'il pouvait manqué de jus suite à une baisse de tension dans la rue mais après contrôle immédiat en cas d'arret je sort entre 234 et 237volts. J'ai aussi fait contrôlé le condo et on me dit qu'il est bon (j'avais ce probleme avec une mobilette à chaud impossible de démarré). J'oubliai à essayé de le redemarrer le courant a sauté 2 fois, une fois le disjoncteur 20a et la 2ème fois mon 30Ma en tête de ligne sur mon tableau. Si quelqu'un peut m'aider car je perd un temps fou à préparer mon ravalement. D'avance Merci
Afficher la suite 
Utile
+14
moins plus
bonsoir - je ne suis pas expert en karcher mono mais as-tu verifié le condensateur ?
Donnez votre avis
Utile
+11
moins plus
bonjour,juste pour completer et eventuellement etre utile a quequ'un j'ai eu un souci similaire lorsque je le mettais en route il fonctionnait 5mn mais la pression montait et descendait puis plus de pression et le moteur ronronnait comme grippé.en fait la partie aluminium sous le ventilateur etait desserée .simple en fait mais cela ne saute pas aux yeux et le fait qu'il fonctionnait un peu au debut etait due au fait que le metal n'etait pas dilate avec la chaleur.il s'agit d'un 720MX mais cela doit s'appliquer a d'autres modeles.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
oui déja fait et il est bon
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonjour Vérifier si ce n'est pas la pompe qui se bloque, il est certain que si le moteur fait disjoncter, c'est qu'il consomme trop du au fait qu'il y a une demande de puissance anormale
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
suite En général, ces appareils sont garanti 5 ans
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonjour, pour info la panne est trouvé, karcher HS donc rachat d'un neuf. il semble qu'il a prit l'eau quelques fois et ça a ruiné le moteur. bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir - si tu as tout verifier je ne vois qu'une solution pour etre sur - connais-tu quelqu'un qui pourrai verifier l'isolement de ton moteur a l'aide d'un megohmmetre?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour et merci de vos réponses. Etant donné que je ne trouve pas le problème, le karcher par chez un réparateur, on vera bien. Encore merci
gilles1944 36Messages postés vendredi 30 décembre 2005Date d'inscription 28 janvier 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2016 à 11:23
Bonjour! qu'a donné le passage chez le réparateur?
mon karcher (corps en aluminium) marchait bien. Puis plus rien, à la fin d'un lavage de voiture ou tout se passait bien, ne se remet pas en route. Par contre, il n'est pas silencieux: il émet un bruit électrique de type "bzzzzzzz" en lieu et place du fonctionnement, et à par cela rien d'autre (la pression est bien là, etc) . il y a eu je crois des signes avant coureur (peu) mais il y a longtemps. après quelques essais (appui répétitif sur la poignée) , Il avait redémarré. il ne sent pas le roussi... qu'en pensez vous? Que devrais-je vérifier? j'espère que cela n'est qu'électrique (hors bobinage!) ... car quand il fonctionne il fonctionne bien. je suis loin de le martyriser. il fonctionnait ponctuellement (lavage type particulier auto moto) et n'a jamais connu de travaux intensif... je pensais être suréquipé... merci par avance.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !