Pourquoi mon Karcher s'arrete et ne redemarre pas ?

Résolu
Guillaume85 - Modifié le 19 sept. 2018 à 17:05
 Gribouille - 3 févr. 2021 à 19:46
Bonjour
J'ai un karcher de marque du même nom, un HD 650 SX (alim en mono)
Il demarre très bien à froid et au bout de 5 min - 10 min il s'arrête.
Le moteur fait un bruit assez soutenu comme si il force et qu'il arrive pas à ce lancer, en plus il chauffe.
J'ai fait tourner celui-ci manuelement et il tourne très bien.
Ce qui me suprend c'est qu'il redemarre toujours à froid.
Il faut dire qu'il est puissant, 3100w/150 bar donc je l'ai mis sur un circuit de prise ou il est seul.
Je pensai qu'il pouvait manqué de jus suite à une baisse de tension dans la rue mais après contrôle immédiat en cas d'arret je sort entre 234 et 237volts.
J'ai aussi fait contrôlé le condo et on me dit qu'il est bon (j'avais ce probleme avec une mobilette à chaud impossible de démarré).
J'oubliai à essayé de le redemarrer le courant a sauté 2 fois, une fois le disjoncteur 20a et la 2ème fois mon 30Ma en tête de ligne sur mon tableau.
Si quelqu'un peut m'aider car je perd un temps fou à préparer mon ravalement.
D'avance Merci

9 réponses

bonjour,juste pour completer et eventuellement etre utile a quequ'un j'ai eu un souci similaire lorsque je le mettais en route il fonctionnait 5mn mais la pression montait et descendait puis plus de pression et le moteur ronronnait comme grippé.en fait la partie aluminium sous le ventilateur etait desserée .simple en fait mais cela ne saute pas aux yeux et le fait qu'il fonctionnait un peu au debut etait due au fait que le metal n'etait pas dilate avec la chaleur.il s'agit d'un 720MX mais cela doit s'appliquer a d'autres modeles.
33