Signaler

Clé perdue, que faire pour le système anti démarrage ? [Résolu]

Posez votre question jojo - Dernière réponse le 23 mai 2015 à 13:01 par michou13000
Bonjour,
j'ai acheté un qashqai+2 en Allemagne et il n'y avait que une clé.
à mon retour en France j'ai perdu la seule clé sans même avoir fait la carte grise.
De plus il me manque le code pin du système connect que l'ancien propriétaire a perdu.
ma question est de savoir si on peut refaire les clés de ces voiture qui on un systeme anti demarrage? et combien ca me coutera.
merci à tous ceux qui ont une idée
Utile
+0
plus moins
Non faudra tout changer (barillet, neiman, ecu antidemarrage) puisque les reprogrammations de clés, se font grâce à au moins une ancienne clé.Plus de clé, plus de reprogrammation....Facture env 2000€ facile
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,je m'appel Mickael et sa fait 5 ans que je refais des clés de voitures toutes marques.

Les deux seul solutions pour refaire tes clés c'est le concessionnaire ou moi.
Si tu appelle le concessionnaire et qu'il te dit qu'il y en à pour environ 3000 euro (2000 à 9000 euro selon les voitures) contacte moi pour que je te fasse un devis à l'adresse ci dessous:

n'hésite pas à me contacter pour plus d'information.
mick-gau@hotmail.fr
mous2015 2Messages postés vendredi 22 mai 2015Date d'inscription 22 mai 2015 Dernière intervention - 22 mai 2015 à 23:52
J'ai perdu ma clé anti-démarrage de Ford focus
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai perdu ma clé Ford focus que faire ?
michou13000 791Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 23 mai 2015 à 13:01
bonjour, depuis 2013, il a peut etre "mis la clé sous la porte"..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !