Voyant clignote rapidement sur ford focus 1.8 tdci
Résolu
toto
-
Modifié par toto le 26/12/2015 à 14:00
dany311 Messages postés 20811 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 octobre 2024 - 15 mai 2023 à 17:38
dany311 Messages postés 20811 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 octobre 2024 - 15 mai 2023 à 17:38
A voir également:
- Enlever manuellement votre anti-démarrage ford focus
- Problème démarrage ford focus 1.8 tdci - Meilleures réponses
- Désactiver anti démarrage ford focus 1.8 tdci - Meilleures réponses
- Enlever manuellement votre anti-démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment supprimer l antidemarrage sur un ford c max 2.0 l diesel de 2004 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment suprimer anti demarage ford kuga 2009 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment supprimer anti-démarrage de la voiture ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer anti démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonjour problème résolu les clés se sont déprogrammées et donc chez FORD les ont reprogrammées et hop voila plus de panne.
j'ai demandé pourquoi et comment les 2 clés peuvent se déprogrammées alors qu'elles ne sont jamais ensemble, question qui est resté sans réponse.
Merci au personne qui m'ont répondu.
( quand les aiguilles du tableau de bord tremble lorsque vous tournez pour démarrer cela veut bien dire que la batterie est morte, est-ce là la cause de la déprogrammation des clés en voulant insister avec des câbles et autre batterie?????????)
j'ai demandé pourquoi et comment les 2 clés peuvent se déprogrammées alors qu'elles ne sont jamais ensemble, question qui est resté sans réponse.
Merci au personne qui m'ont répondu.
( quand les aiguilles du tableau de bord tremble lorsque vous tournez pour démarrer cela veut bien dire que la batterie est morte, est-ce là la cause de la déprogrammation des clés en voulant insister avec des câbles et autre batterie?????????)
15 janv. 2016 à 00:45
21 août 2019 à 18:37
J'ai le même soucis que toi,
Tu as dû faire déplacer ton véhicule chez Ford pour cela ou t'es juste passé pour la reprogrammation des clés ?
Par avance, merci de ton retour
Bien cordialement.