Clef a chocs a brancher sur batterie

Résolu
fiabilité 4x4 ssangyong Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 16 sept. 2011 à 13:01
 lolo - 19 sept. 2011 à 11:15
Bonjour,
si possible je souhaiterais un avis certifie sur le clef a choc, a brancher sur la batterie, je posséde un 4x4, avec des roues 165 55 17, je pose cette question , car physiquement j'ai des problémes en cas d'effort trop violent , et cela m'améne directement au bloc opératoire , si vous avez un autre avis , je suis preneur , bonne journée , a l'avance merci

3 réponses

snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
16 sept. 2011 à 13:06
J'ai franchement bcp de mal à imaginer qu'une batterie puisse délivrer une force si puissante que cela.Pourquoi pas si effectivement présence d'un handicap physique, mais faut vraiment pas que les ecrous soient bloqués.
0
fiabilité 4x4 ssangyong Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 5
16 sept. 2011 à 19:14
Snocky, bonsoir et merci d'avoir repondu a ma question, pour moi , le probléme est le suivant : malgré mon age, je suis en pleine forme, mon seul souci est génétique et de ce fait, je ne dois pas faire un effort musculaire important, et violent; donc dans l'éventualite d'une crevaison avec mon 4x4, je suis cuit, et un dépanneur, il y a quelques temps est intervenu sur la golf de mon épouse pour un écrou anti-vol, qui avait laché lors d'une crevaison, total de l'affaire 600e, c'est pour cela que je me renseigne meme pour une clef chocs sur accus, le meme systeme que les perceuses, je voudrais savoir quelle force est nécessaire, pour simplement débloquer le goujon, aprés c'est du gateau . CHEZ FACOM, ils ont ça , avec une force de 500 Nm, mais trop cher, pour un particulier, encore merci, bonne soirée .
0
fiabilité 4x4 ssangyong Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 5
19 sept. 2011 à 00:27
je tiens a remercier les " personnes qui ont bien voulu répondre a ma question sur la clé- chocs, grace a vous j'ai économisé plusieurs centaines d'euros, car avec une clef coudée de 21 et une rallonge en fer de 1m, le goujon vient trés facilement . comme quoi il y a plus d'idées dans trois tetes que dans une , encore merci , bonne semaine a tous
0
au lieu d'acheter une croix;investi dans une cléf longue avec prolongateur..
et un peu de huile de silicone..

démonter ta roue sera un jeu d'enfant..
0
petit conseil dévisse avec ta clef a rallonge mais ressere avec une clef classique..
sinon au prochain démontage tu retrouvera le meme soucis..
0