Comment supprimer l antidemarrage sur un ford c max 2.0 l diesel de 2004

Signaler
-
 mimi69780 -
Bonjour,
Apres plusieurs diagnostics et réparations du compteur d origine puis changement du compteur avec reprogrammation ..mon ford c max de 2004 ne veut toujours pas démarrer l anti demarrage bloque tt ..y a t il une possibilité de supprimer l anti demarrage ? Si oui pouvez vous m exploquer comment faire ? Merci

2 réponses

Messages postés
26842
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
3 169
Bjr,vous n'aurez pas cette réponse ici.Changez le kit de démarrage,ca ira bien plus vite...
Le kit de démarrage..vous pouvez être plus précis par ceux que vous appeller kit de démarrage..merci
Messages postés
26842
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
3 169 > Estelle
Neiman, clé,compteur et boitier
Bonsoir Madame.

Vos explications ne sont pas assez précises...

Déjà pour quelle raison avoir changé le compteur ?

De quelle reprogrammation parlez vous ?

Qui a fait la reprogrammation , avec quel outil ? (il me faut le nom du programme)...

Est ce que le véhicule fonctionnait normalement (je parle côté motorisation uniquement)
avant changement du nouveau compteur ?

D' ou vient le compteur ?

Avez vous un scanne du verrou de l' ECU (faites une photo de votre facture afin de voir si cette dernière est exploitable ainsi que du rapport Diagnostique et les codes erreurs).
Messages postés
26842
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
3 169
Chez Ford,l antidemarrage passe par le compteur
>
Messages postés
26842
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020

Oui ça lje sais ..après est il possible de mettre la pompe electrovane en direct ..et de supprimer l.anti demarrage ..je sais que ça se fait mais est ce que sur ce véhicule est ce l antidemarrage coupe le demarrage ou uniquement l electrovane
Voila plus de precision sur ma question.
>
Messages postés
26842
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020

Bonjour Monsieur.

Les questions que j' ai posé à cette dame ne sont pas anodines...

Maintenant, elle indique n' avoir aucun rapport malgré différents intervenants.

Je n' irai donc pas plus loin quant à une quelconque aide.

Au passage , il est tout à fait possible de contourner l' antidémarrage sur votre véhicule , il m' arrive de le faire pour faire différents contrôles et ce , sur n' importe quel véhicule.

Mais je ne peux malheureusement pas vous faire part de la méthode, déjà l' intervention nécessite un outillage particulier et quelques connaissances en électronique/ programmation...
Le compteur a été changer car la réparation de l antidemarrage de celui d origine n a pas fonctionner j ai pas d informations sur la reprogrammation car je ss aller sos compteur a toulouse ..en gros l antidemarrage du compteur d origine avait un défaut la voiture demarre pas tt le temps ..on a tenter une réparation qui n a pas marcher ..on a tenter le remplacement par un compteur d occasion sans succès non.plus ..donc réinstallation du compteur d origone et le probleme est toujours le même..je voulais savoir si on.peut retirer l antidemarrage .. je n ai aucun diagnostic car aucun garagiste ne m a fait payer car il pouvait rien pour moi ..sos compteur ne m a non plus pas fait payer car ils n ont pas reparer ma voiture..dernière infos ma voiture une fois démarrer fonctionne très très bien ..