Renseignement sur la nouvelle Citroën C4

Résolu
nat - Modifié par Gillesstf le 6/06/2011 à 11:28
 DidierSuper - 27 juin 2012 à 18:42
Bonjour,
je voudrai acheter la nouvelle c4 attraction qu'en pensez vous sur tous les points Merci nat

5 réponses

snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 924
5 juin 2011 à 23:47
Personnellement(et ça n'engage que moi), je trouve que c'est du tape à l'oeil, comme toujours.Fiabilité et détails techniques comme toujours hasardeux (et je suis gentil).Bref du français, a conserver 3ou 4 ans pas plus et surtout pas plus de 80000 kms
0
la c4 et une super voiture ecouter pas snoky il et anti voiture francaise la c 4 et super confortable tres bien fini bien meilleur que certaine voiture etrangere je connais quelqun qui en a une plus de 100 000 km sans soucis
0
Pas mal belle voiture mais je préfére la philosophie de l'ancienne que je posséde,à savoir un chassis"peugeot",moins confortable mais plus dynamique.Par contre-gout personnel-offre boite auto scandaleuse (dépassée ou nulle),méprisante de la clientéle potentielle..
0
jeanraoulducable
18 juin 2011 à 21:53
la c4 est une voiture sympa.
la ds4 alors là c'est vraiment une super caisse..
citroen fait mieux que certaines marques dites prémium.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DidierSuper
27 juin 2012 à 18:42
J'ai bien aimé la nouvelle Citroën C4, y'a un test sur L'Internaute Automobile. En revanche, oublie la boîte robotisée...
www.linternaute.com/auto/berline/test-citroen-c4/
1