DETECTEUR DE PLUIE ? GRAND MOMENT DE SOLITUDE !!!!

david - 23 févr. 2009 à 11:26
 moms89 - 26 oct. 2009 à 19:13
BONJOUR APRES AVOIR LU 100 FOIS LE MANUEL ET DEMANDE A DES DETENTEURS DE SCENIC COMMENT FONCTIONNE MON DETECTEUR DE PLUIE, TOUJOURS IMPOSSIBLE A FAIRE FONCTIONNER. Y A T'IL UN SOUCI DE REGLAGE ? CAR MEME EN MANUEL INTERMITTENT IL FAUT QUE BIDOUILLE LE COMMODO POUR DECLENCHER UN BALAYAGE ENSUITE EN MARCHE CONTINU 1 ET 2 VITESSE CELA FONCTIONNE BIEN, EN TRIFFOUILLANT LA BAGUE AVEC LES GOUTTES CELA MARCHE UNE FOIS ET APRES WALOU JE SUIS PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§ AIDEZ MOI SVP LE MODELE DE MON SCENIC EST UN 1.9 DCI 120 CV CONFORT EXPRESSION DE 2003 MERCI D'AVANCE
A voir également:

4 réponses

alexandrechetail
27 févr. 2009 à 11:21
En ce qui me concerne sur mon scenic II luxe privilège nov 2003, j'ai eu un problème de gestion des essuies glaces avant. Je m'explique je pensais qu'il s'agissait du capteur mais en fait cela venait des balais qui était à changé. Avant les balais se déclenchaient de manière aléatoire et pas forcément en rapport avec la pluie. Après changement, ils réagissaient correctement. A priori les balais ne faisaient pas leur travail au niveau du capteur. J'espère que ca pourra aider.
0
Je confirme la réponce de Romain Vignault.
0
bonjour, ton probleme est il réglé? j'ai exactement le meme probleme sur mon scenic de 2008
0
votre scenic, etant equipé d un capteur de pluie, ne possede pas de position "balayage intermittent". le commodo en position haute : arret des essuies glace, premier cran : position balayage automatique. cela dit, a chaque coupure de contact, le balayage auto est desactivé. il vous faut remonter le commodo puis le remettre sur la position de votre choix. lorsque vous choisissez la position auto, les essuies glace balaieront une fois, et ne balaieront ensuite qu en cas de pluie. ai-je été assez clair?
-1