Meilleur avertisseur de radar ?

Signaler
-
 Tisuisse -
Bonjour,
Quel est le meilleur avertisseur de radars ? Merci

6 réponses

Est ce légal ce genre d'appareil ?
Depuis le 1er janvier 2012, les avertisseurs de radars sont interdits c'est pourquoi les fonctions dans ce domaines, mises au point par coyotte et autres fournisseurs GPS, ne sont plus mises à jour. Si un radar nouveau est implanté, si un radar ancien est déplacé, le conducteur ne le saura pas.
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
144
Désolé @Tisuisse mais c'est faux.
Les avertisseurs de radars on évolués et continue a être mis à jour, ils sont appellés dorénavent "assistant à la conduite" mais ce n'est qu'un jeux de mots car leur fonctionnement reste le même dans le fond.
Depuis l'été 2011, ils n'indiquent plus des radars mais des zones à dangereuses. La précision n'est plus à 10 mètres mais les annonces sont faites lorque l'on se trouve dans un rayon de 4km sur autoroute, 2km sur route et 300 m en agglomération.

De plus il est toujours possible d'avertir les autres usagers d'une zone à risques autrement dis un radard bien souvent non "fixe".
J'ai bien répondu sur le seul terme d' "avertisseur de radar" bien que ce que tu décrives soit exact mais ce que j'ai répondu est bel et bien la réalité de la réglementation, rien d'autre.

@Tisuisse : si ça ce n'est pas de la mauvaise foi :)
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
152
Tu te réveilles 6 mois plus tard.
inforad k1 mises à jour gratuites à vie , efficace , discret , esthetique , +- 40 EUROS dans les grandes surfaces ou norauto , à recommander !!!
Réponse à la question: les avertisseurs de radar sont interdits par la loi, si vous êtes pris par la police pour excès de vitesse ou pour un contrôle et que votre avertisseur est en fonction, vous serez verbalisés et cela coûte bonbon.
Ce que vous n' avez pas l' air de savoir, c' est qu'il y a des avertisseurs d' avertisseurs, la police en a.
Et si vous avez un avertisseur d' avertisseur, elle a ce qu'il faut pour vous détecter, la technologie n' est pas à sens unique et eux ont les moyens, c' est dans leur intérêt.
Pour vous faire banquer, il n' y a pas de limite.
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
144
Un detecteur de radar a toujours été illégal. Jusqu'à l'année dernière les système légaux était des avertisseurs de radard et la différence de terme est importante.
En aucun cas un coyote ou équivalent ne possède de système detectant les radars, c'est le principe d'une communauté qui avertit.
Depuis l'été 2011 ces appareils sont des assistants d'aide à la conduite
telecharger simplement sur votre IPHONE l'application "avertinous" c'est un délateur c'est à dire que les autres usager vous donne la postion du radar car ils sont passé avant vous de plus il garde en mémoire tous les signalement et les nature de radar ;l'application étant sur votre téléphone portable les flics ne peuvent pas sans une commission rogatoire le toucher et fouiller dedans
@ paulbe,

Qu'est-ce qui est faut ? précise.
Merci d'avance.
A Gérard, j'ai l'impression que vous confondez les "détecteurs de radars" avec les "avertisseurs". Par ailleurs je confirme ce qu'a dit chazeens, ils sont illégaux mais ont été remplacés par des assistants à la conduite qui ont la même fonction ; j'ai personnellement un coyote, j'en suis très saitsfait, car la communauté est très importante, il y a toujours de nombreux "éclaireurs" devant, et c'est ce qui es timportant. Inforad est moins cher, effectivement, mais pas efficace car pas assez d'abonnés. Autant , à mon avis , ne rien acheter....
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
144
Pour ma pars j'utilise Coyote et j'en suis tèrs satisfait malgré l'abonnement de 12€ par mois car il est très performant et les informations sont mise à jour en temps réel.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2012

je ne sais pas si c'est le meilleur ,mais j'ai un coyotte et il m'a sauvé la vie plusieurs fois en peu de temps