Detecteur de radar whistler pro-78xri

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
-
Messages postés
13775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2021
-
Bonjour, je ne suis pas ford compten de se detecteur il ne detecte rien du tout si sauf les camera de feu rouge mais sa je men fou il y a t'il quelqu'un qui a se detecteur si oui dite moi le géglage a faire pourt celui si merci
A voir également:

3 réponses

Messages postés
13775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2021
476
bonjour
telechargez WAZE et faites des economies
Economies à l'achat de l'appareil ? pas si sûr mais grosses, très grosses dépenses en cas de contrôle par les FDOn c'est certain et pas besoin d'être devin pour le dire.
Messages postés
13775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2021
476
waze sur smartphone logiciel efficace et gratuit
on ne peut rien vous dire c'est un gps avec options et puis les prévaux de l'état n'ont pas tous les droits pour ponctionner votre argent
il est vrai que vous étes un dangereux délinquant en BMW a 140 sur l'autoroute et qu'il faut SANCTIONNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il vaut mieux vendre de la coke a Marseille avec une kala... a la main ou faire des cascades dans les rues a 15 ans en porsche on a moins de risque d'être em....der

bm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
1
Si tu veux investir dans un radar je te conseil celui là malheureusement je suis désolé je n ai aucune info sur le tien dsl
Détecteurs et avertisseurs de radars sont interdits en France et en détenir un dans sa voiture c'est s'exposer à une amende (5e classe) et une confiscation pure et simple de l'appareil, quitte à ce que les FDO immobilisent la voiture et la mettent en fourrière le temps du démontage, aux risques et périls du propriétaire du véhicule, du détecteur ou de l'avertisseur de radar.

Mais au fait, comment ça marche ?
Le détecteur : il envoie une onde qui détecte les ondes émises par les radars seulement l'onde du détecteur est repérée par le cinémomètre des FDO. Le véhicule risque d'être intercepté et immobilisé avec les conséquences ci-dessus.

L'avertisseur : comme un GPS, il contient toutes les coordonnées des radars automatiques à une date donnée. Il ne contient pas les coordonnées des radars embarqués, qu'ils soient en position fixe ou en position mobile. De plus, les fournisseurs d'accès à ces appareils ont désormais interdiction de mettre à jour ces informations. Ainsi, les radars automatiques, lorsqu'ils sont suppimés ou déplacés, ne sont pas réintégrés dans le logiciel pas plus que les nouveaux radars implantés. Ces logiciels deviennent dont très rapidement obsolètes et il ne faut surtout pas se fier à leurs informations. C'est peut-être pour ça que ton avertisseur de radar ne te donne pas les infos en temps voulu.
Merci mais cet le quelle que tu me dis merci.