A voir également:
- Essuie-glaces à détecteur de pluie
- Essui glace automatique - Meilleures réponses
- Réglage essuie glace scénic 3 - Meilleures réponses
- Changer essuie glaces - Guide
- Essuie glaces - Guide
- Détecteur de radar légal - Guide
- Detecteur camera feu rouge - Guide
- Essuie glace ne s'arrete pas au bon endroit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
En ce qui me concerne sur mon scenic II luxe privilège nov 2003, j'ai eu un problème de gestion des essuies glaces avant.
Je m'explique je pensais qu'il s'agissait du capteur mais en fait cela venait des balais qui était à changé. Avant les balais se déclenchaient de manière aléatoire et pas forcément en rapport avec la pluie. Après changement, ils réagissaient correctement. A priori les balais ne faisaient pas leur travail au niveau du capteur.
J'espère que ca pourra aider.
votre scenic, etant equipé d un capteur de pluie, ne possede pas de position "balayage intermittent". le commodo en position haute : arret des essuies glace, premier cran : position balayage automatique. cela dit, a chaque coupure de contact, le balayage auto est desactivé. il vous faut remonter le commodo puis le remettre sur la position de votre choix. lorsque vous choisissez la position auto, les essuies glace balaieront une fois, et ne balaieront ensuite qu en cas de pluie. ai-je été assez clair?