Signaler

Comment réparer la centralisation de ma C3 ?

Posez votre question capucine972 - Dernière réponse le 2 févr. 2011 à 18:15
je n arrive pas a ouvrir les portes arrieres de ma c3 ainsi que celle coté passer de l exterieure la centralisation a un blem! elle m a eté vendu en l etat .Elle s ouvre avec la clé manuel par contre je ne sais pas si la telecommandé fontionne car elle est aaparement cassé.Le hic c que j ai actionné le verrouillage enfant et je me trouve avec une porte bloqué!Je souhaiterai faire reparer cela mais je ne m y connai pas du tout.Qui peux me dire ou je peux la faire reparer,quelles pieces acheter et combien cela peux t il couter!!!
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonsoir vous dites :la télécommande est ...apparemment....cassée. Mais avez-vous changé la pile ? Autre chose un problème de synchronisation de votre clé a pu se produire. il faut peut-être la reprogrammer. Voyez votre garagiste ou le concessionnaire. Il vous renseignera . Eventuellement demlandez avant toute intervention ,un devis de remise en état. Bon courage.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour,

moi j'ai eu ce problème sur ma c3, la télécommande commençait a fonctionner aléatoirement jusqu'à plus du tout. j'ai ouvert la clé et j'ai refait quelques soudures avec un fer a souder sur la puce qui est soudée coté bouton et depuis elle fonctionne comme au premier jour.

j'espère vous avoir apporter une solution.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !