Comment réparer la centralisation de ma C3 ?

capucine972 - 18 oct. 2010 à 15:44
 pushpull13 - 2 févr. 2011 à 18:15
je n arrive pas a ouvrir les portes arrieres de ma c3 ainsi que celle coté passer de l exterieure la centralisation a un blem! elle m a eté vendu en l etat .Elle s ouvre avec la clé manuel par contre je ne sais pas si la telecommandé fontionne car elle est aaparement cassé.Le hic c que j ai actionné le verrouillage enfant et je me trouve avec une porte bloqué!Je souhaiterai faire reparer cela mais je ne m y connai pas du tout.Qui peux me dire ou je peux la faire reparer,quelles pieces acheter et combien cela peux t il couter!!!
A voir également:

2 réponses

stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 277
18 oct. 2010 à 17:34
bonsoir vous dites :la télécommande est ...apparemment....cassée. Mais avez-vous changé la pile ? Autre chose un problème de synchronisation de votre clé a pu se produire. il faut peut-être la reprogrammer. Voyez votre garagiste ou le concessionnaire. Il vous renseignera . Eventuellement demlandez avant toute intervention ,un devis de remise en état. Bon courage.
4