Impossible d'ouvrir ma C3

Giannixav Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 15:12
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 7 févr. 2018 à 22:44
Bonjour,
me voilà bien embêté aujourd'hui, impossible d'ouvrir ma C3. Il n y a qu'une serrure coté conducteur et la clé tourne dans le vide d'un demi tour dans le sens contraire des aiguilles d'une montre mais pas du tout dans l'autre sens. Lorsque j'ai acheté ma voiture, la télécommande de la clé ne fonctionnait déjà plus, donc pas de "bis" possible. Comment je fais pour rentrer dans cette foutue voiture?
Dans l'attente d'une réponse, merci

3 réponses

labricole47 Messages postés 19487 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 593
7 févr. 2018 à 18:32
bonjour
serrure sur le coffre ?
prendre le double de la clef ?
4
Aucune autre serrure les 2 clés ne faisaient rien. J’ai démonté le petit cash qui entoure la serrure, ce qui laisse une ouverture apparente dans laquelle j’ai bêtement mis la clé et j’ai senti un peti clic. J’ai réessayé d’ouvrir et miracle! Ma serrure semble avoir un sérieux problème puisqu’en réessayant il m a fallu reproceder de l’a même façon pour ouvrir. Bref aucune explication rationnelle mais ça marche à peu près peu pres
0