Connaissez-vous des difficultés pour entrer dans une Peugeot 3008?

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 09:02
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 10:57
Très tentée par cette voiture, j'ai du mal à y entrer sans me cogner la tête et pourtant je ne suis pas grande. Celà m'oblige à une contorsion anormale. Qui peut me dire si c'est une question d'habitude ou de technique. J'ai 1 scenic et je n'ai jamais rencontré ce cas de figure!

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 13:39
Bonjour C'est une question d'habitude car le montant de baie avant est très incliné il faut donc penser à se redresser vers l'arrière avnt de passer la tete sinon bing. Cela viens vite et puis ce n'est rien par rapport au plaisir donné par cette belle voiture Bonne route !!
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 16:36
c'est bien la peine d'acheter un "machin" haut pour se cogner la tête en entrant et sortant ! trop drôle !le mot "machin "est le seul que j'ai trouvé pour définir cette création que je me refuse à considérer comme une voiture ! alors, quand je lis "belle voiture", je me dis que je ne suis vraiment pas dans le coup ! Dans cette catégorie, pour moi, la belle voiture, c'est la Classe B
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 18:36
salut je suis prépa chez peugeot je trouve ce véhicule super , c'est vrai que de temps en temps je me cogne la tête mais lorsque tu entre, tu te met bien en arrière . Par quelle gamme est tu interésser.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 19:12
Oui énormément!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 09:18
cela est du au au parbrise plus incliné que sur votre scénic et au véhicul aussi haut que votre scénic le même probleme est rencontré sur le volvo xc 60 tres franchement mon voisin a un 3008 et je ne le trouve pas exceptionel histoir de gout et de subjectivité.hier je me suis garé à coté de lui avec mon nouvelle achat xc 90 d'occas et bien il n'y a pas photo
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 10:57
oui juste une question d'habitude...comme sur la c5 ll...et pas mal de voiture actuelles...sinon évidemment un xc 90 c'est mieux...mais c'est pas la meme gamme...jamais comparer un véhicule neuf et une occaze.... tiens une bmw m3 et une 407 neuve....par exemple...
0