Que pensez- vous du GPL?

Utilisateur anonyme - 28 juin 2009 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 18:29
Moins de pollution, moins cher, avantage d'avoir un vrais moteur pour le cout d'un "mazout". Malgré tout j'ai remarqué une forte surconsomation sur autoroute et même une surchauffe du haut moteur après une expérience de 15 ans avec un Espace II 2L GPL et 5 ans avec un Subaru Forester 2L GPL
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 13:54
trés bon marché trés peu polluant

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 19:40
Bonjour par experiance je sais que ce combustible un peut sec n'est pas toujours aprecier par lesmoteurs , vous garderais our memoire les premiere megane gpl , qui avaient les tiges de soupapes qui s'endomager surtout sur des models non equiper d'origne.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 18:29
bonjour, je suis propriétaire d'une volvo V40 2 l. 16 v boite auto.équipée GPL d'origine usine, aucun problème elle arrive à 210 000 kms et tourne toujours aussi bien , en ce moment à ma station le GPL est à 60 centimes le litre. on voit tout de suite l'économie, révision tous les 15 000 kms, la consommation est un peu plus élévée environ 20% mais on est encore gagnant.personnellement je change de voiture début 2010 et je repare au GPL , de toute façon je n'ai jamais aimé les diesels, ça pue, ça pollue et le lobby des fabriquants français y en marre il n'y a qu'en France où le GPL ne s'est pas développé il suffit de voir en Italie ou en Hollande et les pays du nord de l' Europe pour comprendre que l'on nous a mis des batons dans les roues. la seule chose qui compte pour ne pas avoir de problème avec un GPL c'est de prendre une voiture avec un moteur assez puissant , les petits moulins n'aiment pas trop, l'équipement idéal c'est Necam Koltec multipoint électronic . n'hésitez surtout pas en plus dans certains département on ne paye que 25% de la carte grise et avant bien souvent la vignette était gratuite.mais serons nous peut être avantagés avec la taxe carbone ? allez bonne route ave le GPL.
0