Que pensez vous du xc 90 d5 summum 7pl BM

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 07:47
Je pense acheter ce model de decembre 2004 Le prix 19900€ avec 83000km garantie 1 ans (toute option) il me reprenne mon scenic de la meme année à plus de 6000€ avec 147500km cela vaut le coup?

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 14:03
Pose toi la question de savoir pouruoi un tel pont d'or sur ton scénic? Ce xc90, comme toutes les volvo est une très bonne auto évidemment, par contre, c'est le type de produit quasi invendable en boite manu, d'où l'effort consenti à mon sens.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 16:02
l'effort est de taille tout de même un scenic aujourdhuit c'est quasi impossible a vendre il est vrais que le fait d'avoir une boite manuel sur ce type de véhicul reste un handicap pour la revente mais c'est le seul point Mon scénic quant à lui accumul les handicap même chez renault il ne me le reprenne pas autant Deplus je l'achete dans un vrais garage concession qui me le garantise 1 ans constructeur tout cela me semble attractif (il ne prenne pas beaucoup de risque en même temps au vue de la fiabilité affiché par ce véhicule)
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 17:46
C'est sûr que c'est un sacré effort!moi je n'en aurais même pas mis 4000€....Disons que si la boite manu te convient réellement (et pas qu sur un essai de 15 min!) et que surtout, tu ne compte absolument pas le revendre à court ou moyen terme, tout cela apparait cohérent.En plus son argus est un peu au dessus de 16000€, donc on est dans dans la surcôte "normale" sur ce type de produit, mêmesi le xc90 n'est pas LA star du segment.Donc c'est correct et pour le scénic c'est inespéré! (t'es sûr que t'as pas eu affaire à un stagiaire? Le prix était bien à 19900€ sur l'auto, ta bien vu l'affiche?C'est chez volvo?)
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 08:17
Aurélien le vendeur a qui j'ai eu affaire n'est pas un novice en la matiere il me rappel un peut l'ancienne génération je t'explique comment cela c'est passé. Apres multiple recherche pour un véhicule 7 place comme tu peut le savoir pathfinder grand espace xc90 ect... j'ai pus voir ce model au départ je me suis renseigner par le biais d'internet car le vehicule ce trouvais a plus de 100 km de chez moi apres j'ai appele mardi je suis passé donc au garage OPEL car le véhicule est vendu dans une concession OPEL bref le vendeur me présente le véhicule et apres me demande si je veux faire un essai sur route je dis oui il me passe les clé et me dit aller vous balader 45 minutes tout seul la deja premier etonnement je lui répond vous ne venez pas avec nous "moi et ma compagne" il me répond non je prefere que les client juge d'eux même sur un parcour qu'ils auront decider et qu'ils puissent discuter de leur resentie bref apres l'essaie de 30 minute car il ne faut pas abuser des bonne chose nous somme rentrée a la concesion le vendeur nous propose un café car il fesait tres froid et nous demande comment nous avons trouver le véhicule réponse confortable spacieux bref que nous etions potentiellement interessé mais qu'il fallait qu'il nous reprennent notre véhicul ok il demande la carte grise et nous donne le prix 6000€ sans même aller voir le scénic garé dehors (jre pense que pendant l'essaie il a du aller le voir) bref apres concertation il nous offre la carte grise un bouquet de fleur pour madame le plein de xc90 et le tout clé en main je regarde mon épouse et nous disons banco bref apres je discute un peut avec lui car étant motard tout les deux enfin tu vois il nous explique qu'il nous reprend le scénic 4500€ +1500€ aide a la reprise et m'avou qu'il ne sais pas du tout ce qu'il va faire du scénic car trop de km + l'image peu fiable que ce modele représente bref lors de la conversation il me demande si je suis aller dans d'autre concesion pour voir a combien on me reprennait mon scénic je lui est dit que oui et ce qu'il avancais comme chiffre était vrais deplus je lui demande mais le xc90 vous ne le vender pas un peut cher au regard de la cote il me répond tu tac au tac en terme km c'est le moin cher sur la centrale rapport qualité ce qui est vrais j'avais vérifié avant bref je pense que nous avons eu affaire a un bon vendeur au niveau de la garentie il me répond vous savez monsieur sur ce genre de véhicule le garentir 1 ans nous ne prennont aucun risque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 10:40
Magnifique alors.Et c'est fait?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 12:39
je pense que nous allons faire affaire car il était inespéré de pouvoir revendre mon scénic avec 147500 borne a ce prix la même de particulier à particulier en espérant ne pas avoir de surprise comme j'ai pu en avoir avec le scénic lors de l'achat ou je rappel il nous devait etre livré revisé soit disant 250km plus tard révision complete egale courroie de distrib rotule amortisseur et j'en passe le tout à mes charge 2500€ sauf armorto et rotule pris sous garenti 3 moi et 10000 km plus tard les pneus tres honnetement de toi à moi même si je pense tres franchement que nous allons signé sa vaut le coup ou pas
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 15:20
Et t'as quand même payé sans péter un nerf?!! Pour la préparation, fais tout inscrire sur le bdc, mais oui, rien que pour le scénic ca vaut le coup! Lis bien les clauses de garanties.N'hésites pas si tu as besoin d'un avis.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 07:47
Aurélien oui il y a de quoi peter un cable car l'achat d'un vehicul est tout sauf annodin. Deplus tu fais confiance au vendeur et arriver au bout de 10 jour tu dois changer distri rotul amorto disque plaquette pouli accesoire et un peut plus tard les 4 pneu le tout pour un montant de 3500€ il y a de quoi peter un plomb et fair la peau au vendeur. Mais il ne faut pas se leurrer ce petit con a jeter le discredit surtout les garage multimarque que je deconseille fortement oui ils ont des véhicule moins chere mais ce qu'ils vous cachent en regle genéral ces voiture son issu des locations. Alors en plus j'ai acheté une renault qui multiplie les petit et gros soucci d'origine electronique et mécanique que je vais taire car la facture a augmenter tres sérieusement voila j'aurais garder mon véhicule 1 ans parcourus 35000km et ma couter 8500€ a l'achat 200€ de carte grise 4600€ de réparation 600€ de pneumatique 700€ d'assurance faite le compte 14600€ sans le carburant et autre nettoyage ect... a ce prix la vous etes en droit d'avoir un minimum de satisfaction que je n'ai pas . D'autre part deux personne dans mon entourage on des scénic le constat est sans appel bien mais vitre electrique proble electronique ect...
0