Honda 750 xlv

frederic - 18 juin 2008 à 10:07
 PHILIPPE06&78 - 21 juil. 2012 à 17:28
bonjour, y a-t-il d'autres proprietaire de ce fabuleux engin ? mon 750 xlv est un modele 87 moir et gris

4 réponses

slt je suis doumous en côte d'ivoire;tu connais? je suis très faciné par ta honda cmt g peu m'en procurer une !!! si tu peu m'aider alors ecrit moi merçi et cool journée....!!!
0
j'ai eu en 86 une 750 XLV c'est une super moto qui tient vraiment la route on a roulé pendant 3 ans avec et on est allés partout (ESPAGNE, CORSE, PORTUGAL, ALLEMAGNE, AUTRICHE) une super moto; le 1000 XLV VARADERO ne lui arrive pas à la cheville ! (trop haut et trop lourd MARIE JO DE LEZIGNAN CORBIERES

0
Bonsoir,

je possède actuellement deux XLV en livrée rouge et noir
0
PHILIPPE06&78
21 juil. 2012 à 17:28
Bonjour, je posséde depuis pas mal d'année une 750 xlv noir et bordeaux. On raconte beaucoup de négatif sur cette moto, il est vrai que le modèle précédent bleu blanc rouge y est pour beaucoup. Il faut reconnaitre qu'une xlv de ce conduit pas comme une sportive, ce n'est pas son usage, mais en la conduisant comme un trail, elle ne vous créera aucun soucis, en tous les cas bien moins que d'autre motos. En final c'est une très bonne moto, qui mérite à étre reconsidéré.
Bonne route à tous.
P.S. pour info je roule en xlv dans le 78 et en vmax dans le 06
0