Un 750 vfs honda , qui connait ?

Signaler
-
docchaudiere
Messages postés
2409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
-
Bonjour

un 750 vfs honda , qui connait ? tout va bien sauf la batterie....

6 réponses

Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
20
Moi, j'ai eu la même (y compris la couleur) en son temps (et ça ne nous rajeunit pas) La pauvre à fini encastrée dans une glissière d'autoroute : triste fin pour un V4 si sympa.

Salut! j'en ai eu une en 1992, elle datait de 1982, je vivais alors dans les Hautes Pyrénées. C'était une moto sympa, pas trop lourde, mais un peu "veau" a cause du cardan je pense.. sinon, fiable, bonne tenue de route, je l'ai gardée 4 ans et l'ai revendue à un ami qui l'a gardée aussi quelques années sans gros frais il me semble.
Salut, Je fais partie d'un club qui regroupe les V4 des années 80 (V4H80).Il y a un forum http://www.vf1000r.fr/forum/ ou tu trouveras pleins d'info pour ta machine.Si tu as des questions n'hésites pas et n'oublies pas de te présenter cela facilitera les réponses. A+ peut-être...
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
20
j'en ai eu une , le défaut de ces machine c'est la lubrification des 2 cylindres ar , normalement tous les modéle de vfs s qui veut dire sabre ont été modifié la 1ere année de sa sortie en garantie, l'autre defaut c'est que part moment elle guidonne honda n'a jamais reussi a resoudre ce probléme sur cette moto , la mienne je les vendu a 98000 km

bonne machine defaut guidonnage sans aucune raison ca foue les fois
avec des pneus neufs et des masses laminne ne guidonne plus
moi j en est une en piece detache que je veux me remonter mais il me manque la carte grise si on pouver faire c
Messages postés
2409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
12
Bonsoir, pour vos problèmes peut être que le forum indiqué plus haut peux vous aider.
http://www.vf1000r.fr/Forum/