Amortisseurs hs mazda5 2007

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 15:25
Encore garantie mais dépassant les 50 000 km, le constructeur ne prends pas en charge ou un certain % la réparation. Qui a réussi à les faire plier ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 17:37
Ce n'est pas normal.Maintenant, si c'est leur politique technique et que les courriers n'y font rien, seul une procédure pourait vous donner gain de cause.Mais en combien de temps?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 18:07
je croyais que les japonaises étaient fiables? à quoi sa sert de donner 3 ans de garantie si on couvre pas certaines pieces? je suis sur que mazda ne garanti pas les pieces dite d'usure.. d'ou votre probléme de prise en charge... consultez votre assurance juridique de votre assurance..et envoyé un recommandé au service clientéle..
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 19:39
C'est le genre de réponse qui ne sert à rien christophe, comme d'habitude.Y'a jamais d'amortisseurs défaillant chez peugeot, mercedes ou ferrari peut être?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 07:08
Deux mois pour répondre un courrier envoyé chez eux pour un souci avec les pneus bruyants. Depuis le 12 octobre 2010 envoyé 2courriers et toujours pas de réponse,mais j'ai téléphoné et lui ai dit ce que je pensais: réponse de leur part : je vous le fais pas dire et nous allons vous répondre poit par point .D 'après auto plus l'usure c'est 100000km,donc le constructeur doit prendre en charge 50% des réparations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 13:10
C'est étonnant,moi je sais que chez toy, on prend en charge à 100%.Par contre, attention à autoplus, c'est pas non LA référence.....Ils sont bien gentils mais bon...Mais qu'est ce qui ont vos amortisseurs?Ils fuient?Et votre concessionnaire, il est sympa ou pas?Non parce que c'est dommage de se facher pour un simple problème d'amortisseurs qui pourrait être réglé en 2 min en faisant plaisir à tou le monde....
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 13:21
Il fuit et le bruit sur nos belle route de campage(ça c'est un super test pour les amortisseurs). Le garage est sympathique mais c'est 50000 KM pour la garantie,donc eux aussi me conseille d'ecrire au service clientéle qui semble être débordé,vu l'extreme lenteur de leur réponse.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 15:25
Si ils sont si sympas (et seulement si), une garantie sur une autre chassis et on en parle plus, surtout pour un problème normalement aussi rare.
0