Avis yaris verso

marie_5649 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 - 3 mars 2022 à 11:21
marie_5649 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 - 4 mars 2022 à 11:20
Bonjour,

je suis toujours à la recherche de ma première voiture automatique. En cherchant des yaris 1, je vois cette annonce de yaris verso https://www.leboncoin.fr/voitures/2124536953.html
c'est une voiture importée d'Allemagne. Je la trouve pas très belle, mais pourquoi pas pour une première, il faudrait que je la vois en vrai...
je voudrais savoir ce que vous pensez du prix ? ça me parait un peu cher pour une voiture de 20 ans, et est-ce facile de faire la carte grise quand c'est une voiture importée ? (il m'a dit que c'est lui qui s'en occupait une fois la vente faite),

merci

6 réponses

Bjr, pourquoi vouloir a tout prix acheter une voiture importée il n y en a pas assez de professionnels sur le territoire ? en plus vous aurez la chance de pouvoir l essayer avant d acheter !!
de plus votre annonce est introuvable alors le véhicule n en parlons pas .. et votre chèque de caution vous pouvez lui dire adieu !! :o)))

1
marie_5649 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022
Modifié le 3 mars 2022 à 13:02
l'annonce est introuvable car il y a une erreur de lien
https://www.leboncoin.fr/voitures/2124536953.htm

elle est en France, mais a été importée... je pose des questions simples (à savoir est-ce que c'est facile de l'immatriculer ici ?) pas besoin de juger !!! merci
0
Re, il vous faut

- carte grise barrée au nom de la personne qui vous vend le véhicule
- certificat de cession avec comme vendeur la personne qui vous vend le véhicule
- rapport du CT moins de 6mois
- certificat de non gage (moins de 5 jours)

et surtout ... ce magnifique véhicule en chair et en os !
après plus qu a croiser les doigts ??


0
renard31 Messages postés 6064 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 1 698
3 mars 2022 à 18:35
et j'ajouterais ; comme c'est un véhicule importé
- certificat de conformité
- quitus fiscal

de faire la carte grise quand c'est une voiture importée ? (il m'a dit que c'est lui qui s'en occupait une fois la vente faite),beaucoup de gens qui importent des véhicules se retrouvent " le bec dans l'eau "" car ils ont du mal à avoir le certificat de conformité

quand au véhicule ; il semble en bon état et peu de kilomètres ; mais attention avec les voitures venant d'Allemagne les compteurs sont souvent "" rajeunis ""
si vous êtes intéressée , vous allez voir le véhicule et vous regardez attentivement les caoutchoucs qui recouvrent les pédales
s'ils sont fortement usés ; c'est que la voiture à beaucoup plus de kilomètres que ceux annoncés
s'ils sont neufs ; c'est qu'ils ont été changés récemment
et surtout vous demandez à voir tous les papiers ( carte grise d'origine ; certificat de conformité ; quitus fiscal et rapport du CT )
0
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 664
3 mars 2022 à 20:16
Bjr,elle semble très propre.Si le kilométrage est certifié,c'est une affaire en or, inusable.
Pour les papiers,c'est relativement"simple",mais l'annonceur semble être un professionnel,si il est sérieux,il s'occupera des démarches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un pro SIREN : 901584292 qui a sa maison de campagne a Noisy le grand 93 et son entreprise dans le 95 l isle adam ?? je demande a voir meme dans le 95 c est une maison bourgeoise sans l ombre de la queue d une voiture !!

0
marie_5649 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022
4 mars 2022 à 11:20
merci pour vos réponses
0