Problème avec garagiste

anaisdel - 8 déc. 2020 à 00:39
stf_frmu Messages postés 43770 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 8 déc. 2020 à 09:52
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon formulaire mais en tout cas j’espère que quelqu’un pourra m’aider...
j’ai acheter une voiture fin juillet ( Opel astra a 6000€ ) et un jour après les vitesses ne passait plus. J’ai donc ramener le véhicule au garage qui m’a dit qui ferait les réparations. Je retourne chercher le véhicule 1 mois après et de nouveau même problème. Il me dit de nouveau qu’il va faire les réparations je lui dit ok mais je souhaite un véhicule de prêt car je ne peux pas rester sans véhicule. Il me le prête donc depuis fin septembre j’ai un véhicule de prêt et hier malheureusement j’ai eu un accident avec ce véhicule de prêt il a été remorqué au garage le plus proche. J’avais fait un transfert d’assurance seulement mon assurance me dit que vu que sa fait plus d’un mois que j’avais ce véhicule il n’étais plus considéré comme un véhicule de prêt et donc plus assurer par mon assurance ( alors que je paye une assurance dans le vent depuis juillet bref c’est un autre sujet ) . J’ai lu sur le papier du garagiste que la franchise s’élevait à 1000€ et quand j’ai appeler le garage ou est le véhicule de prêt il m’on dit que le remorquage coûtait 330€. Ma question dois je payer les 1000€ + les 330? Et puis je demander au garage le remboursement du véhicule que j’ai acheter car je ne pourrais pas payer les 1300€ Fin voilà je me retrouve très embêté si quelqu’un pourrais m’aider ce serait sympa merci à vous

2 réponses

Profil bloqué
8 déc. 2020 à 07:56
Bjr, d après ce que je comprend vous ne voulez pas payer les réparations ni le remorquage de la voiture de prêt (soyez bon) car vous n êtes plus assuré et vous voulez en plus qu on vous rembourse le véhicule que vous avez acheté il y a 6mois (pas satisfait donc remboursé)!
postez votre demande sur "droits et finances"
0
stf_frmu Messages postés 43770 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 323
8 déc. 2020 à 09:52
0