Signaler

Je recherche un monospace sympa, diesel, fiable et surtout pas de marque Renault [Résolu]

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 27 nov. 2015 à 08:37 par snocky.
Je recherche un monospace sympa, diesel, fiable et surtout pas de marque Renault. Que me conseillez-vous?
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
picasso 2.0 HDI 90 la fiabilité a l'etat pur ! (j'ai 300000 km avec ce moteur et pas de soucis) entretien pas cher.
sapeur21 - 3 août 2015 à 19:20
BRAVO Anonyme ! Mais question soucis et bien Picasso année 2008 est devenu EMPEREUR tellement plus d'un propriétaires ont eu des ennuies .Moi je fais parti de ceux qui à 55000 km et même moins ont été obligés À "leurs frais"de changer le système complet d'embrayage.Quand au service après vente ? J'ai poussé mes démarches au plus haut et de ce fait ai fais une grosse chute car TOUS POURRIS .CITROËN ! ACHAT À ÉVITER .Cjc
Répondre
Gillou de Narbonne - 27 nov. 2015 à 00:35
le Picasso fiable avec le moteur 2 L HDI 90 CV.
Répondre
snocky. 19445Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2015 à 08:37
Lol comme disent les jeunes!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pas de renault ni de citroen ou peugeot donc (c'est aussi peu fiable l'un que l'autre).Un monospace rare, original et surtout très fiable, le honda FRV ou en plus connu, le corolla verso.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
vous dite honda pas de soucis mais le prix des pieces catastrophe il faut prendre japonais mazda premasi ou un bon break
rien - 20 déc. 2011 à 21:33
cool mais honda est japonais quand meme il faut le savoir avan de marqué ca......
Répondre
moi - 1 juin 2015 à 17:40
a bon mes honda ce n'est pas japonais ????
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Conseillé par le chef d'atelier de l'importateur qui vendait toutes les marques,à Béziers, J'ai pris un Citroën Xzara Picasso HDI 110cv,150 000 kilomètres en eux ans sans aucuns problèmes. Mon oncle a fait 320 000 en quatre ans avec le 90cv.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour j'ai un monospace a vendre toyota corolla verso linéa sol de 2005 il a 92000kms je le vend 10000euros il a 7 places, direction assistée ,gps,clim etc...vous pouvez nous joindre au 06 70 31 54 69 peut etre a bientôt .

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir, Je roule en Hyundai H1 depuis début 2009. Je trouve le confort et l'espace disponible extraordinaire. Le modèle existe en 3, 6 et 8 places. L'équipement est très bon (radio-cd, air-conditionné manuel, motorisation 2,5 Diesel…). Le seul petit problème que j'ai trouvé à ce modèle est qu'il n'est pas commode de démonter les sièges lorsqu'une marchandise très, très encombrante l'exige. Le volume du coffre est déjà énorme ! C’est faisable en dévissant les sièges (6 ou 8 boulons, je ne me souviens plus) mais il n’y a pas une poignée ou un autre système permettant de faire le changement de configuration en quelques secondes… En ce qui me concerne, j'ai opté pour l’attache-remorque afin de protéger l'intérieur du véhicule. Bonne soirée, NB : En ce qui concerne les tarifs, ils sont similaires (voire même légèrement inferieurs !) à ceux des véhicules français de la même catégorie mais sont selon moi, plus fiables (3 ans de garantie) et sont surtout bien mieux équipés !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Vraiment fiable, spacieux (6 places + coffre), tenant très bien la route et peu cher, il y a le Fiat Multipla. Après, il faut accepter le look.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
apres faut rester dans les clasique car pour trouver des pieces c'est tres dure et souvent cher car peut sur le marche j'ai travaille dans une casse
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Ce vehicules est tres intersant en parfaite etat.

http://www.leboncoin.fr/voitures/289248789.htm?ca=18_s
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
qui est l'une des plus belles bouses industrielles comme la france sait si bien en faire!A proscrire absolument, c'est quasi aussi peu fiable qu'un espace
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oulala vous chercher la perle rare a premiere vue Ford smax ou le cmax sont dans l'ensemble de bonne voiture evité la derniere génération de picasso fiabilité douteuse et multiplexage non maitrisé bon pour vous renault c'est mort et vous avez bien raison apres bha il n'y aplus grand chose opel zafira a premiere vue sur ce modele les avis sont tres partagé le honda qui est pas mal et une fiabilité reconnue de la marque et la toyota verso pour concurencer les picasso et scénic bon toyota est réputé pour sa fiabilité et sa robustesse même si ces dernier temps l'image de la marque à été ternie à tord ou à raison car les pouvoir de l'argent nous plongent dans la plus grande nébuleuse et nous ne saurons jamais le fin mots de l'histoire quand a ces pédale récalcitrante qui je precise equipe aussi les marques française le mieux pour vous est d'essayer et de prendre celle qui vous conviendras le mieux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon ces réponses sont très variées! En tout cas cela me donne de nombreuses pistes alors à voir! Je n'avais pas pensé au Honda CRV, même si j'aime beaucoup les Honda (en ayant possédé une, je confirme la grande solidité de cette marque), je confirme que les pièces sont très chères. D'un autre côté, ma voiture malgré son usure n'est pas souvent tombée en panne. Par contre il me semblait que Peugeot était plus fiable que Renault? Merci pour vos réponses.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Attention à ne pas confondre le CRV et le FRV.Sinon, les Renault ou les Peugeot, ben c'est pareil, les mêmes pannes absurdes.Autant choisir qui de Sheila ou de Désireless est la plus ringarde.....(quoi que je suis un fan absolu des années 80!)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour avoir eu nombre de véhicules de marques différentes, je peux vous dire que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs que chez Renault (ou Peugeot). A l'heure de la sous-traitance et de la mondialisation à tout va, les véhicules intrinsèquement se valent tous (à très peu de choses près). Etre "tranquille" avec un véhicule tient avant tout du niveau de services, de garanties et d'assurances que vous achetez avec et voire du choix de votre concessionaire. Inutile de m'étaler sur mes expériences personnelles ou celles de proches pour vous dire que Renault n'est ni meilleur ni pire qu'une autre marque par contre, les faits sont là, ils sont numéro 1 en terme de réprésentativité sur le territoire... A vous de voir, toute raison gardée ! Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dodge journey, voiture que l'on voit peu mais qui a de la gueule, le moteur est le tdi de 140 cv de VW. je l'ai depuis un an et j'ai fais 20 000kms sans pb particulier, au niveau prix c'est dans la meme gamme que citroen peugeot etc... http://www.turbo.fr/dodge/dodge-journey/photos-auto/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dodge journey, on en voit pas partout, le moteur est le 2.0l tdi de chez VW, j'en ai un depuis un an, j'ai fais 20 000kms et rien à redire. http://www.turbo.fr/dodge/dodge-journey/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, je vous conseille le peugeot 807
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !