Impossible d’effacer le Voyant P barré de ma Passat 6 sw

Denoul35 - 13 déc. 2019 à 08:57
 Bob - 17 déc. 2019 à 17:08
Bonjour, je suis dans une impasse ma voiture a un voyant clignotant orange, elle a passée une journée chez vw et ils n’ont pas trouvé de solution pour l’effacer ... est ce que par hasard quelqu’un aurait déjà eu ce problème et si oui qu’elle est la solution?
Je vous remercie de m’avoir lu et merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 600
13 déc. 2019 à 11:26
Bonjour,

La solution, c'est au garage VW de la trouver...
Ils ont une obligation de résultat, d'autant plus qu'il s'agit d'un véhicule de la marque !
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/467-reparation-les-obligations-du-garagiste

Donc vous retournez les voir et vous exigez d'eux qu'ils solutionnent votre problème, quitte à ce qu'ils gardent le véhicule et vous en prêtent un autre en attendant.

Cdt
2
Denoul35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019
13 déc. 2019 à 13:30
Très bien merci de votre réponse.
0
Bonsoir monsieur GT55.

Ce n' est pas très compliqué, VW comme vous dites a une obligation de résultat, ils vont donc proposer à ce monsieur de signer un ordre de réparation indiquant une recherche de panne jusqu' à obtention de la solution (peu importe le temps de gardiennage du véhicule au garage , le coût des recherches de pannes, et les pièces jugées responsables de la défaillance), bien entendu, le client s' engagera à payer , peu importe que la facture explose, voilà pour l' obligation de résultat...

Etant du métier, je n' ai pas de soucis si je me retrouve en rade avec mon véhicule, je serai client comme ce monsieur, je changerai de crèmerie et irai frapper à une autre porte ou peut être d' autres mécaniciens plus compétents (si si ça existe) pourront lui trouver la panne plus rapidement et pour peut être moins cher...
0