Comparatif WW tiguan ou Kia sportage ?

- - Dernière réponse : snocky
Messages postés
1134
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
- 17 févr. 2011 à 23:15
comparatif WW tiguan ou Kia sportage ?
Afficher la suite 

4 réponses

+11
Utile
Tiguan pour finition, confort, équipement. Sportage pour budget d'achat, d'entretien et fiabilité. Pour 1er achat suv et budget maitrisé, sportage sans hésiter !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
+1
Utile
on peut pas comparer 10 000 euros sépare ces 2 véhicules...si pas de probléme de budget ;le tiguan sans hésiter..
-1
Utile
kia sportage ou tucson ok, mais sportage/tiguan ah ah ah ah ah ah. meme pas la peine de répondre sa ne vaut pas le coup.
-3
Utile
Quelle drole de question! En tant que professionel de l'automobile, j'irais presque jusque dire que c'est injurieux pour le Tiguan de le comparer à cette chose.
Vous avez un parti pris sur la question, votre avis n'a donc pas de valeur. Comparez objectivement les deux voitures et vous verrez que la question ne se résume pas à un commentaire à la vas-vite... Votre professionnalisme en prends un coup et du coup on peut se demander si la "profession" est toujours crédible?
snocky
Messages postés
1134
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
695 -
Mais non, je ne travaille pas chez vw, mais comparez ces 2 autos c'est comparé le flunch à un restaurant traditionnel, c'est différent.Perso, je n'acheterai aucun des 2?,mais une vraie référence, CRV OU RAV4
snocky
Messages postés
1134
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
695 -
D'ailleurs, si vous ne voulez pas que quelqu'un prenne parti, pourquoi poser la question????