Accident de voiture portiere conducteur endommagé et airbag déclenché

Luna - 5 août 2019 à 20:10
 Luna - 5 août 2019 à 20:56
Bonjour,

Je poste se message car voilà j ai eu mon tout 1er accident de voiture je venais de droite pour aller tout droit et une voiture venant de gauche ne c est pas arreter au stop (n a pas marquee l arret) et a avancer et a embouti ma portière coté conducteur c est errafler et on vois bien la marque des rayures (et la voiture a fait un tour lors du choc)et mes airbag en haut cote conducteur se sont déclenchés.

Je voulais simplement savoir si tout fois ma voiture est réparable j attend l avis de l expert de mon assurance mais combien cela peut coûter de faire la portière conducteur et aussi vu que les airbag se sont déclenché après je ne sais pas si y a d autre élément qui ont été touchee si vous avez une idée car en plus ont ma dit que vu que les airbag se sont déclenchés c est mort ma voiture est irréparable et de plus je me suis aperçu que se dimanche au niveau du constat qu il a rempli au niveau de la parti conducteur il a mis le nom du propriétaire de la voiture et non le sien mais comme ma dit mon assurance du moment qu ont a sa date de naissance et le numéro de son permis c est pas grave. Mais je voulais juste savoir combien cela peut coûter au niveau de ma carrosserie (c est une fiat 500 qui date de 2010).

Merci pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
5 août 2019 à 20:36
Bjr, combien ca va couter ?, trois fois rien si vous n etes pas responsable .. un peu plus si vous l etes ??
une portière, les airbags et un looping le mieux c est d attendre l avis de l expert .. c est pour ca qu ils sont mandatés !!
0
Merci de votre reponse, non je ne suis pas responsable mon assurance ma dis car c est l autre voiture qui est responsable car elle ne c est pas arreter au stop alors qu elle aurais du elle a avancer tout de suite sans marquer l arret au moment ou j arrivais et elle ma dis aussi mon assurance que je n ai pas de franchise a payer.

Mais je me posais juste la question combien cela peut coûter au niveau de ma portière conducteur de la changer, la peinture etc..et au niveau des airbag aussi car comme la personne de mon assurance ma dit ah oui les airbag se sont enclenchee ça risque de coûter cher la et la voiture risque d etre irréparable et elle ma dis que en me donnant un exemple si votre voiture coutais avant l accident au niveau de la cote 4 500 euro par exemple et que l expert établie les réparation a 5000 ou 6000 euro elle est considérée comme irréparable la j attend ce que l expert va dire car je pensais que c etais moi qui devais contacter l expert vu qu il y avais marquee sur mon dossier en attente de rappel pour l expertise mais mon assurance ma dis que non ils en occupe et c est a eu d appeller l expert donc j attend j espere qu elle sera réparable car ne m y connaissant pas comme j ai marquer en haut c est mon 1er accident de voiture.

Merci merci en tout cas de m avoir répondu :D
0