Suite au controle technique

chris - 20 juil. 2019 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2019 à 11:20
Suite à une grave maladie , j ai remis mon véhicule en état pour poursuivre une future formation. je passe ma voiture hier matin au contrôle et reste sur place . premier test passage de roue et accélération( il à pousser le moteur) le contrôleur fait une marche arrière pour le test suivant pollution et me fait remarquer le moteur qui tremble et j ai pu observer de la fumée noir. bien sûre il m ont laisser repartir sur 3pattes. le véhicule est à l arrêt à 10km de mon domicile puisque je n ' est pas pris le risque. aujourd hui je vais devoir changer un injecteur et une contre visite. mais si une bielle direction casse. à ce jour je n' ais pas moyen pour expertise n y rachat d' un véhicule. je tiens à préciser que mon véhicule tournait très bien je l ais tester sur plusieurs jours. les nouvelles loi c 'est une question d' argent et d' embêter le citoyens. les gros pollueurs sont avion, bateaux usine, ex....l' électrique est juste une alternance. combien de bornes à l avenir? pour recharger nos véhicule. seront tous à l électrique? le flope car pour changer sont véhicule il faut un travail et pour aller travailler il faut une voiture. malheureusement je n ais pas d' oncle en Amérique! A ce jour, je me suis battu pour un cancer depuis 2016 et je me retrouve sans véhicule pour retourner dans le monde du travail et avoir une nouvelle vie qui commence. tout cela pour constater que certains roule avec des poubelles mais rien ce passe. faut t il etre hors la loi à l avenir pour pouvoir sent sortir? je me le demande et aussi consciente des risque. qu 'ont me dise pas qu ils pousse pas les moteurs dans les centres de contrôle car j étais présente pour le mien et j' ai pu constater qu' il me l ont fusiller.

3 réponses

snocky. Messages postés 28838 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 4 669
20 juil. 2019 à 09:59
Bjr,il y a une question ?
0
non pas de questions puisque ma situation personne ne Pourrat me conseiller.
0