Questions sur Aixam neuve la coupé sport Diesel

marcha62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 00:32
 frapat16 - 20 déc. 2016 à 09:50
Bonjour je possède une Aixam depuis moins de 6mois,je roule peu étant maman de 3 enfants mais ça me dépanne malgré que je suis déçu par le service après vente,que des promesses et promis après debridade elle aurai roulé facile a 70km mais une fois le rodage fini lorsque j'ai demandais pour la débridé puis a combien elle roulerai maintenant celui ci me disais a peine 60km,je me suis senti comme pub mensongère, pour finir il n'a jamais donné suite et pour finir même si je trouve que ça dépanne bien ça reste pour moi "un jouet" très fragile un exemple je ne m'en sert a peine 1fois/sem ne règle jamais mon siège malgré ça la barre de métal pour réglage malgré tout elle s'est dessoudé,ma clef ne ferme plus mon coffre ne ferme qu1 fous /5 et d autre petits PB,pour finir est ce que quelqu'un peu me dire combien de km en général cette voiture peu faire lorsque l'on roule que de temps en temps avec,sans parlé bien-sûr des pièces a côtés me moteur le nombre de km avant de serrer,puis pour finir étant maman je souhaitais une 4place peu on me dire si c'est personne ont le permis,ou si ne le possède pas pour l assurance j'imagine qu'il faut un justificatif ou copie du permis afin de l assurer car même sans lavoir plus tard j envisagerai sûrement un échange ou vente de la mienne pour 4places mais est elle bcp + lourde car la mienne déjà lente en petite monté dure les 35km donc si plus lourde sera combien 25km?merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
20 déc. 2016 à 00:57
Bjr,en 2016 je me demande tjs pourquoi le scandale que ce sont ces M......de voitures sans permis est tjs autorisé!
0
renard31 Messages postés 6032 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 684
20 déc. 2016 à 00:59
Bonsoir

les voiturettes sans permis c'est 2 places obligatoires
si vous avez 3 enfants , vous ne pouvez en transporter que 1 seul à la fois
pour passer à 4 places , il faut le permis
quand au débridage , strictement interdit par la loi.
0
Bonjour
Vu le prix d'une voiture sans permis, il faut bien réfléchir, vous pouvez passer votre permis de conduire, acheter une vrai voiture d'occasion pour y loger votre trois enfants et de plus peut-être vous restera t-il encore de l'argent pour l'assurance.
0