Débridage

Vincente - 20 avril 2021 à 20:30
 Icare95 - 21 avril 2021 à 04:18
Bonjour,
Je vais acheter une VSP et va faire le virement bancaire demain sans retour possible une aixam crossline de septembre 2007 avec 39000 kilometre avec 4 pneu, batterie, plaquettes avant, soufflet de cardans et amortisseurs neuf+vidange et filtre changé prix 3500e et va l avoir à 3000e.A été débridé car demandé du vario, filtre à aire et accélérateur, mais va que 55 kmh car apparemment la courroie est trop grande et donc patine et donc le vendeur m'a dis d acheter une courroie variateur de 2 taille en moins et ma dis elle ira 80kmh au moins.. Vous pensez que c'est vrai et pour vous le prix avec toute les factures et ce qui a été fait est pas cher.. Merci

2 réponses

Profil bloqué
20 avril 2021 à 23:32
et vous achetez une "voiture" sans la voir ni l essayer ??
0
Et oui c est un garagiste et j ai vu les factures et vidéos de la voiture et plusieurs photo et après c est mon argent donc fait comme je veux.. Tout le monde n ai pas malhonnête, il y a encore des bonnes personnes dans ce monde d hypocrite et de toute façon quand ont achete une voiture ou autre ci il y a des vis caché ou mensonge sur le bien ont peut ce retourner sur la personne au bout de 7 jours ci je me souviens et côté encore 5000e donc au pire je la revend derrière car à toute les factures frein, batterie, vidange, filtre, bougies d allumage, cardan, amortisseurs et 4 pneus neuf pour 39 mille kilomètres avec poste pionnier dedans donc sa va aller et je sais ou il habite et la eu plusieurs fois au téléphone.. Et oui mais sa répond pas a ma question et il va voir pour trouver une courroie de variateur aussi donc il est honnête.. Merci de t inquièté je te dirais quoi jeudi soir. Et verrouillage centralisée a distance, vitre électrique et teinté, anti brouillard donc vu les autre et les prix et bien pour ma femme sa lui va. Tkt
0