Signaler

Code couleur cmax

Posez votre question vivile13 2Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 2 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 déc. 2016 à 15:39 par fred.ml
bonjour j'ai un cmax titanium de 2014 de couleur Blanc Glacier et malgre mes recherche apres avoir consulte le forum je ne trouve que code couleur 5 A qui ne correspond a rien.
D'avance merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr,il est indiqué sur la plaque constructeur
vivile13 2Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 2 novembre 2016 Dernière intervention - 2 nov. 2016 à 11:40
merci pour ta reponse rapide mais je trouve pas la plaque constructeur
tout est recouvert .je n'ai acces que sur le montant des portieres un cote pour les pneus autre cote poids et reference e13*2007/46*1103
WFOJXXGCBJEB66348
avant derniere ligne 5A ET dernier ligne DXA
Répondre
snocky. 19885Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2016 à 23:55
Et bien il faut demander à Ford ou elle est cachée cette plaque....et puis avec le numéro de série ils peuvent vous le trouver ce code!pk en avoir besoin?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, l'étiquette se trouve sur le montant entre les deux portes près du bas de caisse.
Sur l'exemple ( image Google) le code couleur est H8.

Le problème avec Ford c'est que deux voitures Ford de même couleurs mais de model différant n'ont pas forcement le même code couleur.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !