MERCI DE ME DONNER DES INFOS SUR LA LAGUNA BREACK ESTATE 1.9 DCI DE 2002.JE DESI

DELPHINE20 - 8 mai 2009 à 09:03
 christophelevet - 23 mars 2010 à 10:34
MERCI DE ME DONNER DES INFOS SUR LA LAGUNA BREACK ESTATE 1.9 DCI DE 2002.JE DESIRE EN ACQUERIR UNE. MERCI POUR VOS REPONSE.

10 réponses

Vous êtes folle? Il est maintenant de notorité publique que cette voiture surtout avec ce moteur est certainement la voiture la moins fiable de ces 10 dernières années!
0
Alors que me conseillez vous. je veux un breack
0
Absolument TOUT sauf ça et une 307.il faut avoir vécu dans une grotte pour acheter une laguna 2 de nos jours!
0
j'en possède une de 2005 et je n'ai jamais eu aucun probleme je viens de faire monn 1er controle et tout va bien je vais peut etre la vendre si vous etes attirée ............................. sinon allez y d'aprés moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sachez que les laguna II a partir de 2005 n'ont pas du tout du tout, mais alors pas du tout ( c'est bon j ai assez insisté?) les memes standards de qualité que les 2001/2002. Si votre budget vous le permet, preferez mille fois les 2005 et suivantes.
0
j'ai une laguna de 2001 au GPL de 160 000 kms et rien a dire une voiture tres bien conçu et fiable j'en suis tres content et je la garde jusqu'au bout changer la courroie de distribution a 124000 kms pas encore changer l'embrayage SUPER VOITURE SUPER SUPER
0
a voiture est excellente, sauf si vous avez des problmes electronique, car c est leur faiblesse. Si vous l'achetez d occasion, faites tres attention, l'electronique (je l ai deja dit) les coûts de reparations peuvent depasser les 3000 euros, et le pot catalitique, exhorbitant .. Je vous conseil une bonne garantie constructeur de trois ans et de la leur revendre a ce terme, ne les gardez jamais. A part cela, ce fut pour moi la meilleur de toutes,excellente tenue de route, excellence du moteur 120 CV, grand confort et silence. Faites attention aux radar car la notion de vitesse se perd dans cette voiture. Voila.
0
Faut pas demander la pire que jean yves a eu dans ce cas!
0
bonjour j'ai une lagouna breack de 2003 ces une tres bonne routiere et tes agréable pour les long trajets
0
christophelevet
23 mars 2010 à 10:34
j'ai eu une lag 2 de 2001....compteur hs et lecteur de carte hs...rotules... je l'ai largué à 145 OOO en 2007...hereusement c'est la 110 avec turbo standart sur la 120 le turbo est à pales variable ;il casse ;emballe le moteur et celui ci mange son huile et péte le moteur...évitez la lag 2 prenez une lag 3....si vous voulez une rino....sinon pas de fap sur les laguna 2... à j'oubliais la boite de vitesse et l'embrayage peuvent casser à tout moment.... pour la petite histoire renault change le compteur pour la modique somme de 8OO euros alors que sur le forum renault un electronicien te le répare pour 18o;bref renault en sav c'est nul ;pensent qu'a te piquer ton pognon...pour le lecteur de carte c'est 450; pareil tu le démonte tu recolle une languette en plastique genre un morceau de carte de crédit...et tu évites de te faire arnaquer....une lag2 c'est nul ;plus jamais j'achéterais de renault;pourtant j'ai eu une 4l à mes 18 ans de 15 ans et 200 000 kms ;elle tournait comme une montre....
-1