Regulation automatique de la vitesse automobile pour ceux qui ne veulent plus et

jean-paul - 27 mars 2010 à 15:56
USA France Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 08:25
voitures equipees de limiteur et de regulateur il serai possible d'equiper nos voitures d'une antenne sous caisse detectant sur des bornes codifiees posees en amont des ralentissements300m avant le panneau ,et avec ce systeme commander automatiquement le vehicule ( a la sncf c'est le KVB)
A voir également:

2 réponses

bonjour

je suis pour bien sur
je suis pour la lutte contre l'alcool au volant
encore trop d'irresponsables sur les routes
0
USA France Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 10
24 janv. 2012 à 08:25
Le mieux c'est un système qui via GPS bloque la vitesse maximale si le conducteur le souhaite et qui peut être désactivé à tout moment pour respecter la liberté de chacun.

Par contre il faut imposer le contrôle d'alcool au démarrage des véhicules particuliers et pros comme c'est actuellement le cas dans les bus. Si tu as trop d'alcool alors le véhicule refuse de démarrer mais là il ne faut pas de système qui peut être déconnecté !

ça serait bien si toutes les stations essence avait de nouveau des gonfleurs pour les pneus de leurs clients. ça c'est chiant à trouver même quand tu es dans la région de Versailles. Je ne me vois pas aller dans une station juste pour ça alors que je ne consomme pas de SP/GO chez lui.
0