Regulation automatique de la vitesse automobile pour ceux qui ne veulent plus et
jean-paul
-
27 mars 2010 à 15:56
USA France Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 08:25
USA France Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 08:25
A voir également:
- Regulation automatique de la vitesse automobile pour ceux qui ne veulent plus et
- Boite a vitesse automatique - Guide
- Regulateur de vitesse - Guide
- Revision automobile - Guide
- Reparation automobile - Guide
- Vidange boite de vitesse automatique - Guide
2 réponses
bonjour
je suis pour bien sur
je suis pour la lutte contre l'alcool au volant
encore trop d'irresponsables sur les routes
je suis pour bien sur
je suis pour la lutte contre l'alcool au volant
encore trop d'irresponsables sur les routes
USA France
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
10
24 janv. 2012 à 08:25
24 janv. 2012 à 08:25
Le mieux c'est un système qui via GPS bloque la vitesse maximale si le conducteur le souhaite et qui peut être désactivé à tout moment pour respecter la liberté de chacun.
Par contre il faut imposer le contrôle d'alcool au démarrage des véhicules particuliers et pros comme c'est actuellement le cas dans les bus. Si tu as trop d'alcool alors le véhicule refuse de démarrer mais là il ne faut pas de système qui peut être déconnecté !
ça serait bien si toutes les stations essence avait de nouveau des gonfleurs pour les pneus de leurs clients. ça c'est chiant à trouver même quand tu es dans la région de Versailles. Je ne me vois pas aller dans une station juste pour ça alors que je ne consomme pas de SP/GO chez lui.
Par contre il faut imposer le contrôle d'alcool au démarrage des véhicules particuliers et pros comme c'est actuellement le cas dans les bus. Si tu as trop d'alcool alors le véhicule refuse de démarrer mais là il ne faut pas de système qui peut être déconnecté !
ça serait bien si toutes les stations essence avait de nouveau des gonfleurs pour les pneus de leurs clients. ça c'est chiant à trouver même quand tu es dans la région de Versailles. Je ne me vois pas aller dans une station juste pour ça alors que je ne consomme pas de SP/GO chez lui.