Problème d'embrayage

Pierre b - 26 août 2016 à 16:31
 pierre b - 27 août 2016 à 10:24
Bonjour, voilà j ai un soucis avec ma c2! Je suis tombé en panne du a mon disque d' embrayage qui s est apparemment cassé! Je suis allé l amener au garage pour la faire réparer mais lorsque je suis allé la chercher le garagiste m a dit qu il y avait un problème car il a remonté le nouveau disque et lorzqu il est allé la tester' il s est rendu compte qu en accelerant, ça patinait! Du coup il m annonce que je dois déjà payer la facture et qu en plus je devrai payer de nouveau pour colmater la fuite de la boite a vitesse qui selon lui fait patiner le disque! La question que je me pose est : est ce que je dois payer du coup ces deux factures vu qu a la base je n avais qu un soucis de disque d embrayage!?? N est ce pas de sa faute? Je suis complètement novice au niveau des voitures donc votre aide m aiderait beaucoup! Merci de votre patience!

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
26 août 2016 à 16:43
Bjr,ben voyons....et en plus ce "professionnel " compte vous facturer 2 démontage? Il l a pas vu quand il a enlevé le vieux disques dans quel état il était peut être? ???rassurez moi par contre,vs n avez pas confié cette intervention technique à un centre auto???
0
je l'ai confié a un garage auto juste a coté de chez moi ! j'ai quand même passé un coup de gueule en disant que ce n'etait pas normal que je paye aussi cher pour juste un disque d'embrayage et il a m'a dit qu il me ferait payé juste " l'ouverture de la boite a vitesse qu il estime a 250€ ! je ne connais pas trop les prix des garages mais ca me semble démesuré ! ma premiere facture pour le disque d embrayage me coute deja dans les 580€ euros et il me demande de rajouter 250€ en plus!!!
0