Butée embrayage ou boîte de vitesse ??? Suzuki swift 1,3l essence

Karolataupe - 8 août 2020 à 09:49
 Profil bloqué - 8 août 2020 à 16:32
Bonjour,
Je rencontre un problème sur la voiture de ma femme, elle possède une suzuki swift 1,3l essence de 2009 avec 98000 km la voiture fait un drôle de bruit surtout en 1ère et en 2ème sa ressemble à un bruit de roulement le genre de bruit que fait une bouteille de plastique dans les rayons d'un vélo
J'ai ramené la voiture chez plusieurs garagistes qui me donne un diagnostic différent

Le 1er garagiste est en fait une casse mais ma affirmé que c'était la boîte de vitesse qui est morte sans même avoir pris le temps de la mettre sur le pont

Le 2ème garagiste a levé la voiture pendant que sont apprentis était dans la voiture et passait les vitesses le mécano à écouté le bruit avec un bâton qu'il a collé sur la boîte et m'a dit que la boîte n'avait rien et que le bruit était là butée d'embrayage morte et qu'il fallait changer l'embrayage

Le 3ème garagiste a roulé avec la voiture à peu près 1km et m'a expliqué que l'embrayage n'avait rien ensuite il a levé la voiture à tourné les roues dans le vide et m'a dit que le bruit provenait de la boîte

Voilà l'histoire alors je ne sais pas quoi faire

1 réponse

Profil bloqué
8 août 2020 à 10:35
Bjr, le mieux c est d aller voir l embrayage et s il faut la boite car quitte a changer la boite autan faire l embrayage avec ??
1
Karolataupe38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020
8 août 2020 à 10:49
Bonjour
Merci pour la réponse, mais j'aimerais quand même savoir quel pièce il faut changer car les prix ne sont pas les mêmes entre une boîte et un embrayage, et une boîte de vitesse ne se trouve pas facilement non plus de plus j'ai besoin d'un vrai devis je ne veut pas que le mécano me dise que c'est l'embrayage alors qu'il faut changer la boîte +l'embrayage...
0
Profil bloqué > Karolataupe38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020
Modifié le 8 août 2020 à 16:33
si vous vous voulez un vrai devis vous la déposez en concession et il vont vous faire un devis après démontage ??!!
sur un forum il n y a que des conseils gratuits !!
0