Signaler

Probleme ouverture porte avant gauche [Résolu]

Posez votre question gilbard 3Messages postés samedi 12 mars 2016Date d'inscription 13 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2016 à 19:33 par Georges106
Bonjours je n’arrive plus a ouvrir la porte conducteur de mon scenic essence( 2002) ni avec la fermeture centralise ni avec ma clef. je précise que toute les autres porte il ni a aucun problème merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Grosse galère en perspective car si la serrure ne réagit plus à la clé il va falloir l'actionner depuis la glace abaissée. Il faut aller "à la pêche" avec une corde à piano en passant par le haut de la porte (glace baissée) et arriver à crocheter la serrure pour ouvrir et ensuite déposer la dite serrure pour voir ce qui se passe.
Bon courage.
Amicalement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour vous n'avez pas compris ma question : j'arrive a l'ouvrire de l'intérieur en passant dans l’habitacle par la porte passager mais pas de l’extérieur ni avec ma clef ni avec la fermeture centralisé merci.
Georges106 5018Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 13 mars 2016 à 18:52
Bonjour,
Là ça va mieux, il suffit de déposer la serrure pour voir la raison de la panne. Certainement la liaison poignée extérieure serrure cassée.
Amicalement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci mais comment fait on pour déposer la serrure faut il dégarnir ou autre merci
Georges106 5018Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 14 mars 2016 à 14:30
Bonjour,
Si vous n'avez jamais fait, il vaudrait mieux vous faire aider par un ami mécanicien mais ce n'est pas insurmontable. Il vous faut des clés, généralement "Torx" pour dévisser la fixation de la serrure dans l'épaisseur de la porte, une baladeuse pour voir dedans, pinces, tournevis, et une bonne dose de patience. Mais croyez moi : faites vous aider et la prochaine fois ça vous paraitra plus accessible.
Amicalement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,
Vous semblez avoir résolu votre problème, on peut en savoir plus ?
Amicalement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !