Qui envisage d'acheter la Golf 6 ? ( j'hésite...)

magali10 - 9 nov. 2008 à 22:25
 aurelie2 - 5 févr. 2010 à 11:47
Qui envisage d'acheter la Golf 6 ? ( j'hésite...)
A voir également:

6 réponses

Bonjour! Je travail dans l'automobile et j'ai essayé la Golf 6 elle est géniale, confort, sécurité.... Bye!!!!
0
bonjour tout d'abord la golf 6 est geniale , je travaille a volkswagen mais le seul hic c'est que il faut attendre de 6 mois a 1 an ce qui l'ai achetent maintenant ont un surnom , les cobayes car les problemes vont etre revue au fur et a mesure voila j'espere que je t'ai unpeu aidé si ta d'autres question n'hesite pas
0
Bonjour , Je l'ai essayé samedi avec mon epuse . C'etait une highline TDI 136 cv On sent bien la nouvelle generation de moteurs diesel encore plus sielncieux. Pour la taille elle reste fidele a la serie Golf . L'interieur est bien agencé , les commandes sont bien placees , et les matieres plastiques de bonnes facture. J'avais entendu parler d'un montage peu soigneux , je contredis la rumeur de jaloux. J'atend qu'une chose que la golf 6 sorte en phase 2 et je remplace ma golf 4 par une 6. Parole de golfeur . Si vous voulez des infos sur une golf 4 venez sur www.golfiv.fr
0
fournierrobert1
21 déc. 2008 à 08:43
Bonjour, J'ai commandé la nouvelle Golf6,et je réfute le terme de "cobaye".Je ne pense pas qu'un constructeur automobile et en particulier Volkswagen prendrai le risque de sortir un véhicule pas au point et non fiable,avec internet la publicité serai catastrophique pour la voiture,et pour la marque. Voiture commandée:Golf 6 Carat moteur TDI110 (par économie du moteur en carburant)couleur gris Titane,en livraison fin décembre. Je reviendrai pour mes impressions sur cette voiture!!! Bonnes fêtes a tous http://www.vw-antares.net/content/view/93/1/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excuse moi quand je dit cobaye pour les acheteurs c'est bien le mot je suis a volkswagen , je suis resté 6 ans a mercedes tu es d'acc pour la marque c'est une marque tres tres fiable et pourtant les problemes de boites auto ect sur des classes C des E et dit toi que quand tu es dans l'auto ca degoute jte promet
0
jen ai acheter une ca marche super rien a dire.ca consome peu et elle va fort en vitesse sans vibration.les sieges sont assez confortable.jai une 2l et elle est assez nerveuse c sympa a conduire
0