Ki kiffe la golf 3?

erwan - 25 janv. 2009 à 11:43
 cindy4 - 16 août 2009 à 17:25
JADORE CETTE VOITURE ET JE VOULAI MEN SEPARE MAIS JE CROIS QUE SE SERAIS UNE ERREUR!!!!!

7 réponses

j'ai roulé avec une golf 3 gti pendant 6 ans et je l'ai vendu y a un an franchement ,je regrette un peu déja point de vue economie,fiabilité,piéces faciles a trouver et mécanique plutot facile pour les mécanos de dimanche ,le voitures actuelles c casi obligation de passer par les garages et d'aligner donc je peu l dire elle me manque!!!
0
ta raison, moi jai decider de la garder, elle a 191000km ,mais elle tourne kome une hor loge
0
marie andrée
26 févr. 2009 à 12:53
jte comprends, j'ai une golf 3 depuis 1999, elle a maintenant 300 000 kms, elle tourne super bien et surtout l'entretien est assez simple...je suis trop fan de wv !Mais quand je vois toutes les réparations à faire par usure, j'ai envie de la balourder, et pis quand je vois qu'elle n'a aucune fuite, ni moteur,ni boite et ben j'ai envie de la garder! Je vais plutot la réparer.J'adore
0
moi je vai changer le carburateur et les cardans et apres ca va repartir comme une voiture neuve, sinon tu as koi komme moteur, moi ces un 1.8 essence, robuste et fiable, mais la conso senvole kan japuie dedans , voila heureux de te connaitre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi cette voiture je l'adore indemodable j'ai eu de la golf 1 a la 5 et c'est la 3 que je prefere

0
je suis fan aussi mais dans un autre style je te laisse juger c un 2l gti edition, venez voir mon blog, 76custom.skyblog.com

0
j'ai une golf 3 gtd elle tourne bien malgrés c 235000km...je vais bientot la vendre car je veux une golf 5!!!je veux rester chez vw c d bonne voitures
0