Pouvez vous me dire les bons et mauvais points de la c3 ?

christelle12 - 2 mars 2009 à 07:02
 Gérard - 9 oct. 2009 à 12:32
j'ai toujours été peugeot mais une opportunité c'est faite sur une c3 hdi 16s mais je ne connais pas trop citroen,j'ai toujours été satisfaite de peugeot en est il autant des citroens? merci

24 réponses

c'est une daube la C3
-1
Je possède une C3 1,6l Hdi Exclusive 92cv depuis 2007. Pour les bons points je dirais l'habitabilité, du fait de sa forme arrondie on a une bonne sensation d'espace, elle est également très confortable au niveau des sièges, une bonne visibilité du fait quelle elle surélevé par rapport aux autres. Mauvais points on a du mal a en trouver quand il s'agit de sa voiture surtout quand on a pas eu de problème.
0
cela fait 5 ans que j'ai une c3, et j'en suis entièrement satisfaite....et plusieurs années que je roule en citroen, même conclusion.
0
c'est une voiture très souple je conduis des citröen depuis 30 ans je possède une c 3et j'en suis très content souple,maniable, et economique !!!! par contre elle manque de puissance en bas de gamme ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
très chere pour ce que 'est. Preferer la Mazda 2 ou la nissan micra. A prix equivalent il y a plus d'equipements
0
la citroen c3 si mouvais evhl en algerie parceque ella problem de susponsion et tunu de route pas bien ..bain en algerie la c3 elle classé 680 vhl axidenté ..bain je de consail atention a sete vhl ...bay

-1
Bonjour, Selon les modèles, le coffre n'est pas pratique ; les sièges sont très faciles à baisser, par contre une fois les sièges baissés le coffre a une "marche" et du coup on perd un peu de place. Sinon, absolument rien à redire, on est bien assis, conduite facile, maniable... Cher, c'est vrai...
0
Bonjour, Selon les modèles, le coffre n'est pas pratique ; les sièges sont très faciles à baisser, par contre une fois les sièges baissés le coffre a une "marche" et du coup on perd un peu de place. Sinon, absolument rien à redire, on est bien assis, conduite facile, maniable... Cher, c'est vrai...
0
je roule en c3 pour moi tres bien en condute visibiliter sauf le cofre une cata pour une personne petite trop profont les paks d,eau ou autre devienne des taunne pour sortir
0
pimsalaframboise
3 mars 2009 à 11:36
Pour ma part ma C3 a 3 ans, et ces derniers mois j'ai été très déçue d'une panne que citroen a eu beaucoup de mal à trouver (environ 6 fois en panne en 1 mois et demi). Le moteur se coupait en roulant...
0
Bonjour, j ai une C3 depuis 3 ans et je n ai aucune plainte ou critique à faire!!! Elle consomme peu, pratique pour se garer en ville, d entretien peu couteux, tenue de route idéale. Pas très grande certes mais faut savoir ce que l on veut!!! Voilà!!!
1
nathalie.ziegler
3 mars 2009 à 13:10
Je suis passée d'une 206 Peugeot dont il me semblait être contente à une C3 : pas de comparaison possible , la C3 est bien plus confortable . Je fais 50000km par ans et je suis à ma deuxiéme C3 . Elle est hyper confortable avec son assise type monospace , la visibilité est excellente , bon , moi j'ai un petit moteur donc je ne pourrai pas te parler de la 16S , mais en plus avec quelques chevaux sous le capot , elle doit être encore plus agréable . J'ai changé la première à 150000km et n'avais jamais eu le moindre problème , la seconde ast à 90000km , encore un an et je la change , sans doute pour une autre C3 !!!! C'est pas de l'amour , c'est de la rage !!!! Nathalie (Paris)
0
90000KM AVEC MA C3 1.4hdi et peu de soucis, maniable et peu gourmande. coté place nous sommes à 4 et c'est suffisant, le coffre est assez grand (certe il est profond) pour contenir pas mal de chose. Evidement pour les vacances à 4, ilfaut un coffre de toit...
0
C'est une voiture très agréable à conduire peu gourmande en consommation peu bruyante bien pour la ville et la route
0
J'ai un c3 pluriel agreable a conduire. En plus comme c une pluriel l'étèc genial le toit ouvert.Même mon chat adore il se couche dessus.
0
Bonjour lle est très confortable, peu bruyant. Elle a un seul souci : sa tenue de route sous la pluie qui n'est pas terrible.
0
bonjour, j'ai une C3 depuis bientôt 4 ans que j ai achetée neuve et j en suis vraiment très contente, elle passe de partout, facile a garer et très maniable. Je la recommande a tout le monde. Je n en changerais pour rien au monde !!!!!!
0
Bonsoir, J'ai acheté une C3 d'occasion en septembre. Je n'ai que des probs avec depuis. Elle a passé presque 2 mois au garage en 6 mois d'exercice : c'est un peu trop pour un véhicule de 65.000 km. Certes j'ai fait beaucoup de kms, puisque j'en suis à 78.000, mais ce n'est pas une raison. Elle consomme beaucoup d'huile et côté gazoil s'est élevé par rapport à l'annonce constructeur. Elle démarre quand elle en a envie ; elle n'aime pas les climats froids voire gelés. Les enrouleurs de ceinture sont de mauvaises qualités. J'ai attendu 3 mois le remplacement de la clé électronique, car le véhicule m'avait été livré avec une clé cassée... Elle aurait tendance à tirer à droite dans les virages. Sa forme arrondie ne facilite pas la visibilité lors des stationnements le long d'un trottoir. Je n'en reprendrais pas. Avant j'avais une 206 SW qui me manque beaucoup... Par contre, ma soeur a la même voiture dans un modèle différent : elle n'a aucun problème. A vous d choisir. Isabelle
0
J'ai une C3 exclusive depuis bientôt 5 ans (elle en aura bientôt 7) et à part quelques petits soucis (sonde de chauffe, moteur essuis-glaces) je n'ai rien à en redire. Elle est très confortable, facile à manoeuvrer, a une bonne visibilité,... En fait, je ne veux pas en changer.
0
J'ai acheté mon petit C3 en juin 2004, elle avait 6000 km, elle en a aujourd'hui presque 113000 et je n'ai jamais eu aucun soucis... à part effectivement qu'elle tire un peu à droite... j'attends avec impatience les nouvelles C3 fin 2009
0