Valise code erreur com 2000

nanou93600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 12:18
 nanou93600 - 8 oct. 2015 à 17:01
bonjour,

j'ai une citroen c3 et depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon comodo de clignotant, qui une fois enlevé le clignotant, parfois il continu de fonctionner...
j'ai emmené ma voiture en réparation pour une tentative de vol, et depuis ce temps là les voyants d'airbags restent allumé, donc désactivés.
le garagiste me dit que ça n'a rien à voir avec l'effraction et que ce code erreur de la valise, qui est com 2000 correspond justement à un problème de clignotant et qu'il faut changer une pièce qui gère le clignotant, essuies glaces, etc
ma question est la suivante ? est ce qu'il me demande de changer le comodo? parce qu'il ne veut bien entendu pas m'en dire plus, ou y a t'il une autre pièce à changer ?
votre aide m'est précieuse, je m'y connais un peu en voiture, malgré que je sois une femme, mais je les voient venir et je ne voudrais surtout pas me faire arnaquer.
Merci pour votre aide et réponse.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
8 oct. 2015 à 16:00
Bjr, un com 2000 correspond effectivement à l'ensemble du commodo de phare.
Autre point, ce n'est pas parce que vos voyants d'airbags sont allumés qu'ils sont FORCEMENT inactifs
0
merci beaucoup pour votre réponse, c'est bien ce que je pensais, je vais changer le comodo.
votre réponse m'est précieuse.
bien cordialement.
0