1 réponse
bazfile
Modifié le 18 juin 2022 à 14:06
- Messages postés
- 41546
- Date d'inscription
- samedi 29 décembre 2012
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
Modifié le 18 juin 2022 à 14:06
Bonjour.
C'est un problème d'afficheur voir :
https://sav.darty.com/forum/URBANGLIDE/RIDE-62S/ERREUR-E8-SUR-MON-AFFICHEUR-62S/4530834/583676
Voir les différents code d'erreurs des trottinettes https://youvelo.fr/blog/article/57-codes-erreurs-trottinettes-electriques-xiaomi-m365
Si le problème persiste retour au SAV, tu peux aussi attendre d'autres réponses.
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
C'est un problème d'afficheur voir :
https://sav.darty.com/forum/URBANGLIDE/RIDE-62S/ERREUR-E8-SUR-MON-AFFICHEUR-62S/4530834/583676
Voir les différents code d'erreurs des trottinettes https://youvelo.fr/blog/article/57-codes-erreurs-trottinettes-electriques-xiaomi-m365
Si le problème persiste retour au SAV, tu peux aussi attendre d'autres réponses.
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
24 juin 2022 à 23:54