Signaler

Probleme de mise en marche d un autoradio

Posez votre question polira 3Messages postés vendredi 10 juillet 2015Date d'inscription 11 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juil. 2015 à 11:33 par michou13000
BONJOUR A TOUS ..j ai acheter recemment un citroen nemo utilitaire de 2015 j ai changer l autoradio d origine par un clarion nz502e j ai suivi les instructions qui conviennent debrancher le moins de ma batterie et suivi a la lettre les instructions du manuel...et finalement l autoradio de s allume pas! faut il passer la valise diag pour reinitialiser le nouvel autoradio? merci de votre reponse car j avoue je suis perdu!
Utile
+0
plus moins
Bjr, la valise ne dira rien!!!!!!!!!!Refaire les branchements...
polira 3Messages postés vendredi 10 juillet 2015Date d'inscription 11 juillet 2015 Dernière intervention - 11 juil. 2015 à 06:29
bjr snocky..et merci pour ta reponse....pourtant la connection s est faite sans probleme je n ai pas eu besoin d adaptateur......ce peut il que meme sans adaptateur les fils ne corresponde pas?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
verifier vos fusibles svp ;...fusible sur l'autoradio ??
le 12v arrive au connecteur ? noir jaune et noir rouge ........a verifier
polira 3Messages postés vendredi 10 juillet 2015Date d'inscription 11 juillet 2015 Dernière intervention - 11 juil. 2015 à 12:18
bonjour labricole47....je me suis rendu ce matin chez citroen ..le technicien a verifier .le fil rouge n est pas alimenter en jus! il faut mettre en place un plus apres contact il a tester et en effet ca fonctionne....mise a part qu un petit voyant de l autoradio reste constamment allumer...est ce que cela consomme beaucoup au point de vider ma batterie?
Répondre
michou13000 791Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 12 juil. 2015 à 11:33
bonjour, s il s agit d une led qui clignote il n y a pas de risque.
sinon toutes les autos munies d alarmes avec voyant clignotant seraient en rade sur les parking de centres commerciaux...(sourire).
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !