Problème bluetooth Ford Fiesta 2011

Ludmila_4498 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - 9 sept. 2020 à 10:58
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 9 sept. 2020 à 14:26
Bonjour,
Depuis peu l'identifiant Bluetooth de ma Ford fiesta n'apparaît plus sur mon téléphone (pas de pb au niveau de mon tel). Le bluetooth de la Ford ne trouve pas de téléphone à connecter non plus (j'ai essayé avec plusieurs téléphones).

J'ai donc essayé de réetinialiser le Bluetooth de ma voiture en supprimant mon tel du tableau de bord, mais depuis plus rien.

J'ai ensuite débranché et rebranché plusieurs fois le fusible dans la boîte à gant, correspondant à mon autoradio, rien n'y fait.

Existe t-il d'autres solution ? Peut être débrancher la batterie de la voiture...

Merci par avance.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
9 sept. 2020 à 14:26
Bonjour,

Ce n'est pas une bonne idée de débrancher la batterie...
Cela ne vous apportera rien de plus que le fait d'enlever le fusible du poste, et vous risquez de perdre plein d'autres données du véhicule qui vont provoquer des messages d'erreur !

Avez-vous essayé avec un autre téléphone ?

Vous pouvez aussi passer dans une concession Ford, un commercial peut regarder ça vite fait avec vous...

Cdt



0